A voir également:
- Probleme ligne NRJ Mobile.
- Hors ligne instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Partage de photos en ligne - Guide
6 réponses
En fait la solution reste la patience !
NJR met entre 0 et 3jours pour activer completement la ligne. Le jour de l'activation vous prenez votre mal en patience et le lendemain au réveil cela devrait être résolu :) Et si c'est pas le lendemain c'est le surlendemain ;)
NJR met entre 0 et 3jours pour activer completement la ligne. Le jour de l'activation vous prenez votre mal en patience et le lendemain au réveil cela devrait être résolu :) Et si c'est pas le lendemain c'est le surlendemain ;)
Oué moi aussi,, jé acheter un forfait cher nrj mobil ds un carfour et je devé attendre une semaine pour mettre ma puce nrj car je voulé gardé le mm 06 et la sa fait 18h30 que jattent la mise en route je trouve sa long.. Donc jai apeler le service client 5 heures apres leure de mise en route et il mon dit ceux qui ont une portabiliter pour la date dojourdui a un retar donc jé attendu mais sa march' toujours pas.. sa commence a me souler je vé aller faire la grande geulle cher carfour !
je suis exactement dans le même cas que toi !!
aujourd'hui je devait passer de breizh mobile à nrj mobile, car la portabilité était aujourdui. Or quand j'appelle ils me disent que ma ligne n'est pas activée, et quand j'envois un sms, ça me marque "erreur".
C'est très embettant car pour demain j'ai absolument besoin de mon téléphone
aujourd'hui je devait passer de breizh mobile à nrj mobile, car la portabilité était aujourdui. Or quand j'appelle ils me disent que ma ligne n'est pas activée, et quand j'envois un sms, ça me marque "erreur".
C'est très embettant car pour demain j'ai absolument besoin de mon téléphone
Pauline*
Messages postés
82
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
10 août 2009 à 13:44
10 août 2009 à 13:44
Bonjour
Je me retrouve aujourd'hui dans le même cas que vous. Comment aviez vous résolu ce problème?
Merci de vos réponses
Je me retrouve aujourd'hui dans le même cas que vous. Comment aviez vous résolu ce problème?
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été dans le mm problèm que vous il vous suffit d'aller dans menu "réglages" onglet "générale" (le 1°) aller en bas et faire réinitialiser (ne pas oublier de sauvegarder vos donner a un autre endoit car en réinitialisan vous perdré toute vos donné mm les numéro dan le répertoire)
(nrj mobile marche avc orange donc ne vous inquiéter pas si vous aver se message)
(nrj mobile marche avc orange donc ne vous inquiéter pas si vous aver se message)