Probleme ligne NRJ Mobile.

Fermé
Baastien - 22 mai 2009 à 18:44
 Invité - 3 mai 2012 à 17:43
Bonjour,

J'ai recu mon portable il y a 10jours et j'ai donc activé ma ligne nrj mobile, à cause de la portablilité ma ligne devait être activée aujourd'hui c'est quasiment chose faite, le problème c'est que on eut effectivement m'envoyé des messages, mais quand je veux appeler une voix me dis que "votre ligne est résiliée[chez orange] vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir des appels".

D'accord mais je ne devrais plus être chez orange mais chez NRJ ??? ET je ne peux pas envoyé de texto non plus :/

Quelqu'un a eu le même problème ??

6 réponses

En fait la solution reste la patience !
NJR met entre 0 et 3jours pour activer completement la ligne. Le jour de l'activation vous prenez votre mal en patience et le lendemain au réveil cela devrait être résolu :) Et si c'est pas le lendemain c'est le surlendemain ;)
1
Oué moi aussi,, jé acheter un forfait cher nrj mobil ds un carfour et je devé attendre une semaine pour mettre ma puce nrj car je voulé gardé le mm 06 et la sa fait 18h30 que jattent la mise en route je trouve sa long.. Donc jai apeler le service client 5 heures apres leure de mise en route et il mon dit ceux qui ont une portabiliter pour la date dojourdui a un retar donc jé attendu mais sa march' toujours pas.. sa commence a me souler je vé aller faire la grande geulle cher carfour !
1
Salut les gens enfaite le problème je pense que c'est parce que vous envoyez trop de sms parce que moi aussi on coupe ma ligne et j'appelle le service client et ils me disent que j'envoi trop de sms ou je sais pas quoi enfin je trouve sa nul parce que moi c'est sms ilimité 24h sur 24h :s
0
Jai une question , jai recu un message de nrj mobile en disant que ma ligne est suspendu, je ne sais pas quoi faire , avez vous une idé ?
0
je suis exactement dans le même cas que toi !!
aujourd'hui je devait passer de breizh mobile à nrj mobile, car la portabilité était aujourdui. Or quand j'appelle ils me disent que ma ligne n'est pas activée, et quand j'envois un sms, ça me marque "erreur".
C'est très embettant car pour demain j'ai absolument besoin de mon téléphone
0
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
10 août 2009 à 13:44
Bonjour

Je me retrouve aujourd'hui dans le même cas que vous. Comment aviez vous résolu ce problème?

Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai été dans le mm problèm que vous il vous suffit d'aller dans menu "réglages" onglet "générale" (le 1°) aller en bas et faire réinitialiser (ne pas oublier de sauvegarder vos donner a un autre endoit car en réinitialisan vous perdré toute vos donné mm les numéro dan le répertoire)

(nrj mobile marche avc orange donc ne vous inquiéter pas si vous aver se message)
0
Eteinds et ralume ton phone ;)
0