Rechercher : dans
Par :

Site de curseur style Wow...

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 02:07:13 An()nimous, le 22 mai 2009 à 18:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un site ui répertorie des curseur de styl World of warcraft etc ...

curseur originaux ou non ... :)

..."An()nimous"...
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows XP home edition ! ( demander moi plus d'info !)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site de curseur style Wow... » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

An()nimous, le 11 jun 2009 à 02:07:13

Personne a de reponse ?

Ps: je possede un frum dont le suis le fondateur, et j'aimerais egalement crée mes propre bouton, genre " citer " ou "editer", " repondre" etc.... et j'aimerais savoir si certain d'entre vous n'aurais pas des image de base, juste la forme de la base, de preference, bleu, rouge , ou noir....

merci ..."An()nimous"...
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows XP home edition ! ( demander moi plus d'info !)

Répondre à An()nimous