Rechercher : dans
Par :

Un bon Firewall gratuit?

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:51:49 Ben, le 22 mai 2009 à 18:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de télécharger Jetico_Personal_Firewall_1.0.1.61_Fr, je voudrais savoir si c'est un bon firewall, avant de l'installer?

Merci de me répondre

Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Un bon Firewall gratuit? » dans :
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

jlpjlp, le 22 mai 2009 à 18:37:22

Slt oui il est bon

le meilleur actuellement étant comodo
le plus simple zone alarm

mais kerio, comodo , jetico, zonealarm, oneline armor sont tous efficaces

Répondre à jlpjlp

2

Fitz[ouille], le 22 mai 2009 à 18:38:37

Ahsampoo est très bien et simple.
Après le firewall XP bien configurer sur sa carte reseau est très bien

le tient je ne le connais pas
Ma config :
IntelCore2 Duo E6850, CM : GA-P35-DS3R, CG : MSI 8800GTX OC,­ 2x1Go DDR2 PC6400 CAS4, DD en RAID 0

Répondre à Fitz[ouille]

3

sayce, le 22 mai 2009 à 18:43:40

Salut

Kerio est un excellent Firewall gratuit :
Pour le télécharger > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
Aide > http://www.malekal.com/kerio_firewall.php

PS : Tous comme Fitz[ouille je ne connais pas Jetico Personal Firewall (sa ne l'empêche pas d'être bon :-] ... )

¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce

4

Ben, le 22 mai 2009 à 18:49:32

D'accord, merci de m'avoir répondu!

Répondre à Ben

5

sayce, le 22 mai 2009 à 18:51:49

Re
Met en résolu .. :-]                        
                                                    ¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce