Rechercher : dans
Par :

Chrome Firefox

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 20:17:02 Chapalexandr, le 22 mai 2009 à 18:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Deux petites questions à poser à l'aimable âme qui me portera attention.

1) Pourquoi dans ma configuration CCM indique Safari alors que j'ai Chrome :o

2) Comment importer les mots de passe sauvegardés dans firefox à chrome ( assez important si je veux changer de navig. !

Merci beaucoup d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Chrome Firefox » dans :
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

hisaeh, le 22 mai 2009 à 18:44:47

Bonjour,

Le moteur de CCM ne doit pas encore reconnaitre Google Chrome.

Pour importer tes mots de passe, à droite de Chrome, cliques sur la "clé", puis "IMPORTER MES FAVORIS ET PARAMETRES" et tu choisis Firefox dans le menu déroulant. Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

2

Chapalexandr, le 22 mai 2009 à 18:55:06

OOOOOH FORMIDABLE
MERCI ENORMEMENT !!!!

Encore quelques questions, le sujet étant ouvert:

J'ai vu que Chrome n'affichait pas les pubs. Mais en revanche, l'espace qui leur est consacré reste, vide... Peut-on y remédier ? :)

Merci encore !

Et aussi, comment accède-t-on à l'historique ?

Répondre à Chapalexandr

3

Chapalexandr, le 22 mai 2009 à 18:56:54

J'ai trouvé pour l'historique !

Il me reste plus qu'une unique question (@)

Répondre à Chapalexandr

4

hisaeh, le 22 mai 2009 à 19:07:06

Je n'ai pas bien compris la question, mais je pense que tu fais refererence aux pop up.
Auquel cas, il faut aller dans le même menu ( la clé) puis tu choisis "options" puis options avancées.
Tu devrais y trouver ton bonheur. Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

5

Chapalexandr, le 22 mai 2009 à 19:40:13

Jusqu'à présent sur ce forum, c'était sympathique, mais j'ai jamais trouvé de solution concrète à mes problèmes.

Là, je viens d'obtenir une réponse de qualité, rédigée, agréable à lire et poli en un temps record.

Merci infiniment, ça fait très grand plaisir des gens comme toi !

Répondre à Chapalexandr

6

hisaeh, le 22 mai 2009 à 20:17:02

Tout depend sur qui tu tombes, bien sur.

Bon surf en tout cas avec Goooooogle. Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh