|
|
|
|
Pcsx2 0.9.6 dbz tenkaichi 3 probleme
Dernière réponse le 4 oct 2009 à 20:09:54 janaucarre, le 22 mai 2009 à 18:29:53Bonjour,
Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6.
J'explique,
Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz,
4Go ram,
2 x 1024 ati radeon HD 4870 x2.
Je tourne sur vista 64
Je lance le jeux, officiel ou image c'est égale, dans les menus c'est nickel, mais dès qu'un combat commence, tout le décor clignote comme un stroboscope.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème merci.
Merci de ta réponse, j'ai essayé et le poblème est que le jeu tourne, mais très lentement, donc je me suis remis à jouer au dbz tenkaichi 2. J'ai essayé le pcsx 0.9.5 sur vista 32 et 64 meme probleme sur l'un que sur l'autre, et j'ai testé toutes les configurations possibles, tant au niveau graphique qu'au niveau des bios. Si jamais tu as une soluce je te remercie d'avance de me la poster, merci encore et bon gaming. |
Rebonjour a toi. J ai trouver PCSX2 099EX et dans celui ci il y a un plug-in video qui s appelle universe SSE3 0.11.0 ( je sais que le SSE4 est censer etre mieux mais j ai trop de probleme avec sur ce jeu) et qui enleve la remanence mais qui est en japonais. j ai mis ce plug-in dans PCSX2 9.6 et ca marche tres bien. Seul souci, les perso sont en noir mais moi ca me derange pas. Moi je tourne sur XP 32 et jai pas tester sous vista.
|
C est certain qu il y a une difference entre sse3 et ssse3. Moi j en ai plusieur de plugin en sse3 mais je sais plus ou je les ai telecharger. du ZEROGS SSE3 ou DIY SSE3 ou UNIVERSE SSE3 et d autre encore. Je vais chercher et si je trouve je te tien au courant. Sinon essaye en SSE2 pour voir si ca marche.
|
Salut,
|
Il est vrai que ta config est assez limite pour faire tourner les jeux Ps2. Il faut que tu joue en resolution native et que tu baisse au max la qualité graphique. Des fois il y a des choses qui sont inexpliquable et si ca tourne mieux en sse2 peut etre devrait tu te concentrer la dessus, tout du moin pour ce jeu. Moi il tourne mieu en sse3 qu en sse4.1 alors des fois faut pas chercher a comprendre. Ca varie selon les jeux. Bon courage pour trouver le bon compromis.
|