Phoenix rc

bibi0013 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 22 mai 2009 à 18:20
 Oopsnow - 29 déc. 2009 à 23:05
Bonjour,
je voudrais savoir quel cable usb faut il prendre pour phoenix rc ?

2 réponses

Euh, Bah il est normalement livré avec :)
0
Salut

Je viens d'acheter d'occas phoenix sur le bon coin, et il m'a été livré avec un cordon spécifique.
Il a une prise usb à une extrémité (normal), une " jack stéréo " à l'autre et un jeu de cordon de branchement en fonction de ta radio. (parce que tu pilotes avec ta propre radio mais elles ne sont pas toutes compatibles. Ma Futaba passe, pas Graupner)
Il y a aussi un boîtier au milieu du cordon mais je ne l’ai pas ouvert.
Télécharger phoenix ne te servira a rien sauf si tu passe par un revendeur ou le site officiel pour te procurer ce fameux cordon.

En tout cas, et c'est le mot de la fin, il est criant de vérité ce simulateur, j'adore.

J’espère avoir répondu à tes questions.
Cordialement, Rv
0
Pas collectif > rv
29 déc. 2009 à 19:56
Salut,

Phoenix rc fonctionne très bien avec graupner !

je l'utilise avec ma mx16s sans problème .
0
Oopsnow > Pas collectif
29 déc. 2009 à 23:02
Je confirme... Aucun problème, quelle que soit la marque de la radio, celà fonctionne... Même avec une WFT09 chinoise de WFLY...

Si celà ne marche pas chez toi, c'est que tu n'as pas cablé correctement ta prise écollage sur ta graupner MX ou FC :)
0
bibi0013 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
23 déc. 2009 à 13:53
je suis un peu en retard mais merci, tu m'a répondu comme je l'espéré!
0
J'ai également acheté le simu sur le bon coin, mais je me suis rendu compte qu'un petit malin avait cloné le dongle et effectué une copie du logiciel (Mauvaise de surcroit vu que j'ai du contacter la société qui crée le logiciel pour obtenir un nouveau CD). Se méfier donc de certains vendeurs du boncoin qui vendent phoenixRC aux alentours de 69 €, ce sont des faux reprogrammés à la Cygwin ...
0