Rechercher : dans
Par :

Adresse MySQL Agsahosting (sql.???.????)

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 09:15:35 jobertomeu, le 22 mai 2009 à 17:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) et je voudrais la connaître.

Merci e votre aide

PS : j'ai déja contacté le support et il m'a donné une réponse à coté de la plaque ^^

Pour être utilisé comme ça :

<?php

/********************************/
/*                              */
/*    CONNECTION - EXECUTION    */
/*                              */
/********************************/

$mabasededonnee="nombase";

$connection = mysql_connect("ADRESSE DE CONNEXION MySQL","utilisateur","password");
// test la connection
if ( ! $connection )
  die ("connection impossible");
  // Connecte la base
  mysql_select_db($mabasededonnee) or die ("pas de connection");

$requete="SELECT * from client"; // requête
  mysql_query($requete,$connection); // envoi de la requête

?> 

Meilleures réponses pour « Adresse MySQL Agsahosting (sql.???.????) » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

gryzzly, le 22 mai 2009 à 20:16:51

C'est quoi la réponse qu'ils t'ont donnée ?

Répondre à gryzzly

2

jobertomeu, le 22 mai 2009 à 20:28:50

Ils m'ont répondus que je devais gérer la base de donnée MySQL à partir de leur "C PANEL"(mon espace membre)

Voila, mais, ça ne répond en rien à ma question !
Alors, quelle est la solution ??

Merci

Répondre à jobertomeu

3

gryzzly, le 22 mai 2009 à 20:29:45

Ok. tu peux essayer l'adresse "localhost"

Répondre à gryzzly

4

jobertomeu, le 22 mai 2009 à 20:49:16

Mais non, car localhost, c'est avec WAMPServer, or moi je veux le mettre sur mon site ! pour que tout le monde ai accès or les données de localhost ne sont stockées uniquement dans mon PC

Répondre à jobertomeu

5

gryzzly, le 23 mai 2009 à 13:54:00

Si je te dis localhost, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Après tu fais comme tu veux, j'ai pas ton mail d'inscription avec les données ... je te donne une des possibilités courante.

Répondre à gryzzly

6

jobertomeu, le 23 mai 2009 à 14:29:05

Oui, je sais bien, et d'ailleur, j'ai essayé, mai ça n'a que marché sur mon PC et non sur un autre ou WAMP n'était pas installé

Merci quand même ;) tu veux voire le mail ?

Répondre à jobertomeu

7

gryzzly, le 23 mai 2009 à 17:31:02

Je ne te parles pas de serveur local sur windows (wamp ou je ne sais quoi d'autre). Je te parle de configuration distante sur un hébergeur (agsamachintruc, ovh, 1et1...).
L'adresse sql peut être "localhost" ... la preuve, je suis en france, mon hébergeur est canadien, et l'adresse sql est localhost. Les sites fonctionne très bien.

Pour le mail, tu peux envoyer en MP pour éviter de laisser en public les infos confidentielles.

Répondre à gryzzly

9

AgsaHosting, le 25 mai 2009 à 09:22:31

Bonjour,
Je confirme que l'adresse locale est bien "localhost" à placer dans les fichiers config de connexion.
Après si la réponse du support a été à coté de la plaque, c'est peut être que la question a été mal posée ^^

Répondre à AgsaHosting

10

RemyH, le 13 jui 2009 à 09:15:35

Bonjour à tous,
j'ai également le même problème, pourtant je mets bien "localhost" comme adresse de serveur. Et j'ai en retour "impossible de se connecter à lcalhost"

Quelqu'un à une idéé?

Répondre à RemyH