Probléme Carte Graphique GTX 280

Résolu/Fermé
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 22 mai 2009 à 17:44
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 23 mai 2009 à 20:26
Bonjour,

j'ai u un petit soucis avec ma config, je m'explique ...
mon circuit water avait une petite fuite puis le tuyau a complètement lâché sans me laisser le temps de réagir !
du coup mon réservoir c'est complètement vidé sur ma carte graphique le PC allumé "snif"
j'ai donc chopé la prise pour tout débranché en urgence.

après 5 jour de séchage bien sur j'ai tout démonté épongé, essuyé et surtout de stresse j'ai tout remonter... miracle sa boot "fiouf"

mais petit problème ...
arriver au bureau après environ 30seconde j'ai un gros freez mon écran s'étaie est les led du clavier ne réagissent plus :(

je pense que ma carte n'est pas foutu vue que je peu aller aisément dans le BIOS et pendent un cour moment afficher correctement le Bureau.

vous pourriez m'aider a déterminer mon problème ?

6 réponses

orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
22 mai 2009 à 19:38
je pense que celà vien de ta carte, le bios est compris dans la carte mère et non dans la carte graphique, je sais pas comment aidé dsl...
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
22 mai 2009 à 19:48
oui merci sa je savais ...

je sais que sa viens de la carte graphique mais j'aimerai avoir des avis sur d'où exactement ?
j'ai d'abord crue a une chauffe des VRM mais non ce n'est pas sa =/
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
22 mai 2009 à 21:35
si elle a été cour circuité je crois qu'elle est morte, mais bon après sa met toujours les boules de racheté une carte graphique surtout dans ton cas la 280 est pas donnéµ...
0
Salut,

il faudrait que tu essayes avec une autre CG pour voir si tu as le même problème, si tout marche niquel et bien ca peut venir que de ta CG et franchement si c'est un problème de composant de ta CG je crains que tu ne puisses faire grand chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
23 mai 2009 à 16:57
Oui avec une autre carte sa fonctionne bien.

mais j'ai un affichage correcte pendent le Bios et avant les bug sa marche niquel c'est étrange que sa foire comme sa au bout d'un certain temps. si y'avais un composant de fout sa ne marcherai pas dutout ...
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
23 mai 2009 à 20:26
Problème résolue !

Enfaite quand sa bugé l'écran s'éteignait mais le PC non et la carte continuer a être tied.

j'ai donc laisser le PC tourné plus d'une heur dans cette état et au ré allumage ça a fonctionner niquel :p

En faite je pense que la carte devais être encore légèrement humide par endroit et le fait de laisse le PC tourné a du aider a bien tout séché par chance sa fonctionne =)

Voila merci de votre aide =D
0