|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro version oem CM Asus k8v se deluxe 512 Mo Corsair pc 3200CL 2.5 HDD sata seagate 80 Go vierge Lecteur disquettes Graveur Pioneer
Salut
Vu dans un bouquin informatique : Si le message "Stop : 0x0000000A : IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL" apparait pendant l'installation de Windows et mentionne des fichiers tels que acpi.sys ou tcpip.sys ou Ntfs.sys ou Viade.sys, relancer l'installation en paramétrant le BIOS sur les réglages minimaux, à savoir "Load Bios Default", le temps de l'installation. Une fois l'install terminée, charger "Load setup default" dans le Bios, ce qui correspond aux paramètres optimisés du Bios. Voilà, j'espère avoir pu te donner une piste.
|
Dans le Bios, tu as 2 options normalement indiquées au bas de la page principale du setup :
Load Bios Defaults = paramètres minimaux Load Setup Defaults = paramètres optimisés Si tu choisis l'un ou l'autre le bios te demande confirmation par Y (yes) ou N (no), valide par Y. D'après l'article que j'ai lu, il faut que tu choisisses Load Bios Defaults et que tu retentes une install. C'est une manip que je n'ai pas testée, je ne sais donc pas si ça fonctionne.
|
j'ai fouiné toute la journée sans résultat, je vais suivre e conseil de ronys |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 17/03 10h12 | Dd de 160 go non reconnu par xp pro sp 2 | 3 |
| 24/08 15h21 | Disque sous Linux, non reconnu sur XP Pro | 2 |
| 28/01 19h19 | [SATA non reconnu ds bios]prob avc asus A7V8X | 1 |
| 02/06 23h57 | Disque dur externe non reconnu sous xp pro | 3 |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | 2-Suite Classic XP PRO | Catégorie: Ordinateur de bureau | 310.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Lenovo ThinkPad R61i Core | Catégorie: Ordinateur portable | 661.50 € MicroChoix |