Rechercher : dans
Par :

"PROCESSUS HOTE WINDOWS (Rundll32) A CESSE DE

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 22:11:47 Bodylove94, le 22 mai 2009 à 17:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, depuis hier, dés que j allume mon pc, il y a le message : "PROCESSUS HOTE WINDOWS (Rundll32) A CESSE DE FONCTIONNER": qui revient sans arret. Pour pouvoir utiliser mon pc, je dois vite ouvrir un programme sinon, il ne peut s ouvrir vu que le message apparait et ferme tout. Je suis sur différent forum mais soit j'ai essayé ce q'ils disaient, soit c'était pas trés bien expliquer niveau manipulation. J'ai essayé un tas de choses, mais sans résultat. Je suis sous windows vista familial basik. Quelqu'un aurait-il une solution radicale pour moi, merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "PROCESSUS HOTE WINDOWS (Rundll32) A CESSE DE » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...

1

Bodylove94, le 22 mai 2009 à 22:11:47
  • +1

Personne à la solution?

Répondre à Bodylove94