rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte du Logiciel Microsoft Word 2000

becheikh, le dimanche 23 janvier 2005 à 14:13:55
Bonjour a tous et surtout bonne et heureuse année ,mon probléme et que par suite a un démènagement jai perdu le logiciel word 2000 et aprés un plantage de mon pc je n'est pas put le réinstaler il me fait grand défaut merçi a tous qui pourrait m'apporter leurs aide jai le certificat d'autenticité de Microsoft merçi d'avance
Configuration: Windows 98
Répondre à becheikh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le dimanche 23 janvier 2005 à 14:18:59
bin soit tu trouve sun ami pouvant te le fournir, soit tu le rachètes, ou alors tu te sers d'open office qui le remplace très bien et qui lui est gratuit : http://fr.openoffice.org/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 becheikh, le dimanche 23 janvier 2005 à 14:27:53
Bonjour ,Galsugen et mreçi pour vos conseils je vai me conécter pour télécharger merçi
Répondre à becheikh
WINDOWS XP et word 2000 (Résolu)J'envisage d'investir dans un nouvel ordinateur comportant windows XP. Puis-je y installer mon ancien logiciel word 2000? En effet, je ne crois pas que soit joins avec le système d'exploitation un logiciel de traitement de texte. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384629-windows-xp-et-word-2000
Perte CD Word 2000 mais j'ai la clé (Résolu)Bonjour a tous. Voila j'ai un léger problème : j'ai pardu le CD d'installation de word 2000 (j'ai par contre toujours la clé), et comme je veux installer xp sur mon PC, je me suis rendu compte que je n'aurai plus word. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140781-perte-cd-word-2000-mais-j-ai-la-cle
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu)Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000
Imcompatibilité en WORD 2000 et WORD 2007 (Résolu)Bonjour, Equipé d' un P.C sous Vista Je viens d' installer WORD 2007 . Aprés avoir créer un fichier avec Word 2007 , j' ai adressé eniéce jointe ce fichier , à une personne possedant Word 2000. Il est impossible a cette personne de lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143397-imcompatibilite-en-word-2000-et-word-2007
Sauvegarde macros word 2000 (Résolu)Bonjour, Comment faire pour sauvegarder mes macros de word 2000 si je veux les tranferer sur un autre poste. Merci beaucoup. Robert www.commentcamarche.net/forum/affich-1952197-sauvegarde-macros-word-2000
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de présentation. Ses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Toutes les réponses pour « Perte du Logiciel Microsoft Word 2000 »