Rechercher : dans
Par :

Quand j'eteint l'ordi il se rallume tout seul

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 16:23:47 Philippe Bouquet, le 23 jan 2005 à 13:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un pb avec mon pc :
ASUS P5GDC-V avec un P4 3,4Ghz + 1go de ram en DDR2 et un HD 160 en SATA.

En effet lorsque je suis sous windows et que je fais eteindre l'ordinateur. Il s'eteint correctement puis au bout de 5/10s il se rallume tout seul...
Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme et surtout trouvé une solution??

D'avance merci à tous

Philippe

Meilleures réponses pour « Quand j'eteint l'ordi il se rallume tout seul » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

ipon, le 23 jan 2005 à 13:52:33

Salut, moi a mon avis tu as du contracté un virus ( Sasser ) va sur le site telecharger.com et telecharger un anti-virus et ensuite lance le.

Ipon

carpe diem

Répondre à ipon

2

Philippe Bouquet, le 23 jan 2005 à 13:55:02

Merci pour ta reponse mais j'ai deja passer plusieurs antivirus (Norton Kapersky, Macafee) et rien n'a ete trouvé.
Je suis de plus protégé par Norton 2005 depuis le debut de l'install du PC.

Répondre à Philippe Bouquet

3

rvdremil, le 18 jun 2008 à 16:23:47

Bonjour

J'ai une problème d ' intendance j' dispose de trois ordi a la maison il ce trouve que l'un d'eux me fait tourner en bourique alors que je venais de finir de le monter il à dessider de m'en b' embetter quant je l' etteind il ce ralume tout seul seul solution le bouton sa fait pas serrieux os :xp je comprent pas help!!!!!

Répondre à rvdremil