Rechercher : dans
Par :

365hotbuy , bon site ou arnaque?

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 16:24:34 Pico, le 22 mai 2009 à 15:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai découvert ce site en farfouillant sur google , et c'est vrai que les prix sont effectivement super interréssants . Mais c'est la que je me pose la question , bon site ou arnaque?
Donc si quelqu'un a des infos , ou ayant déja commandé sur ce site bah je suis preneur :)

Merci, Pico.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « 365hotbuy , bon site ou arnaque? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

BoTkilla, le 22 mai 2009 à 16:01:28

Salut
c'est un site chinois.....j'espere que t'es motivé car en cas de merde....tu vas galérer pour gérer le SAV....et rien ne garantie la provenance des pieces.
a+ you were not expecting that one,were you! that shut you up, ­didn't it?

On est tous le con de quelqu'un!!

Répondre à BoTkilla

2

Pico, le 22 mai 2009 à 16:06:57

Ouais , c'est ce que je pensais , peut etre des produits défectueux ou autres jsais pas . donc voila si quelqu'un a déja commandé sur ce site je suis preneur d'infos !!!!!!

Pour répondre Botkilla , t'es allé voir sur le site les prix? ^^

Répondre à Pico

3

BoTkilla, le 22 mai 2009 à 16:09:45

Oui et certains me paraissent louche.... you were not expecting that one,were you! that shut you up, ­didn't it?

On est tous le con de quelqu'un!!

Répondre à BoTkilla

4

regcal, le 22 mai 2009 à 16:10:21
Répondre à regcal

5

Pico, le 22 mai 2009 à 16:24:34

Ouais bah ouais ... merci pour vos réponses rapides et efficaces ! bizzz

Répondre à Pico
Collection CommentÇaMarche.net