Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

N'oubliez pas les paroles [Résolu/Fermé]

lili4300 - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 18:35
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site où l'on peut jouer à "n'oubliez pas les paroles" en ligne et gratuitement .
Si vous en connaissez donnez moi le lien s'il vous plaît .
....................................................................................................................................................................

Lisa
Lire la suite 

N'oubliez pas les paroles »

23 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il n'en ont pas encore crée un en ligne mais j'ai peut-etre un jeu dans ce style: http://www.quichante.com/index.php

lili4300 - 22 mai 2009 à 15:56
je connai ce site quichante.com et ça n'a aucun rappor il fo juste trouvé le titre et le nom de la chanson sue le site est en train de passer

<<DSL>> <<MAI AUCUN RAPOR>>
(^_^) - 22 nov. 2009 à 11:16
c pas très gentil ... la prochaine fois tu devra te demerder toute seule... Pfff... et merci sa existe
pauline - 27 mars 2010 à 19:21
le 22 maic mon anniversaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux toujours te rabattre sur cette adresse :
http://noplp.over-blog.com

Réponse
+1
moins plus
c'est ce que je cherche aussi!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
Si vou vouler il y a aussi blind test . Tu entend une chansons et tu doit dire le titre et le chanteur .

PS: Merci pour les site ke vou avé proposer !!! =D

Réponse
+1
moins plus
ben juste men moi aussi je cherche un site pour jouer noubliez pas les paroles

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à toutes et à tous
Je sais que je suis en retard pour répondre à ce sujet.
Bientôt vous trouverez un jeu sur n'oubliez pas les paroles sur ce site:
http://www.louetdom.com/questionnaires/index.html
Merci et bonne journée à tous.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez <<ital>gras>un site de jeux gratuit en ligne pour jouer à n'oubliez pas le paroles ou la roue de la fortune ou mot de passe ou une famille en or ou le juste prix..........?</gras>
Merci d'avance
Pauline
PS : S'il vous plaît, je voudrais recevoir les réponses par e-mail à cet adresse paulinericouart@yahoo.fr

flo - 16 déc. 2010 à 08:56
salut pauline si tu ve jouer au jeu qui sont sur tf1 tu peux le faire sur le site tf1.fr la premiere partie est gratuite apres c payant voilou
Pauline - 16 mars 2011 à 18:35
Merci beaucoup ! ! !
Mais savez-vous pour N'oubliez pas les paroles ???
Réponse
+0
moins plus
sa nexiste pas je suis vraiment desole

Réponse
-1
moins plus
je c maii c pr toii

Réponse
-1
moins plus
2

alexis - 6 juil. 2010 à 01:58
sandrine quel est ton nom de famille
Réponse
-1
moins plus
non

Réponse
-2
moins plus
ba vou tapez "n'oubliez pas les parols jeu en ligne" et le premier, il mette des paroles d'une chanson (le titre est indiqué) est ensuite y a troi réponse et il fo choisir une (ki é la suite des paroles)

voilà

Ce document intitulé « N'oubliez pas les paroles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?