PC vers TV avec câble VGA Peritel

Fermé
toma1618 - 22 mai 2009 à 15:37
 samblackcat - 15 sept. 2009 à 07:53
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble VGA/Peritel afin de pouvoir relier ma TV et mon PC. Le vendeur m'a dit de faire la touche fn+f5 pour pouvoir basculer de l'ordinateur à la TV mais rien ne se passe lorsque je fait sa. Je voudrais donc savoir si il y a des réglages que j'ai oublié ou bien la démarche qu'il faut suivre pour que sa marche. Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Excuse moi toma, j'aimerais savoir où tu as acheté ton câble VGAmale/péritel, j'espère que tu as trouvé la solution pour ton problème je ne suis pas assez fort pour t'aider...
2
Toujours personne pour mon problème ?? :(
1
bonjour,
j'arrive un peu tard, peut-être as-tu la solution ou déjà vérifié entretemps si, sur TON portable, la bascule vers l'écran externe est bien commandée par fn+F5... moi j'ai 2 portables et sur l'un c fn+F4 et l'autre fn+F8!

bonne journée,
Sam
1
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
22 mai 2009 à 15:40
donc si c touche FN c'est fonction donc c'est un pc portable apres ca depend si tu as installer ton driver apres un formatage ! sinon tu vas dans les configurations graphiques ! mais là ca devien complexe de texplike !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De quel driver tu veux parler ?? Merci de ta réponse
0
Si tu réponds pour dire que tu veux pas m'aider sa sert à rien réponds pas c'est tout.
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
22 mai 2009 à 21:12
mais les driver de ton pc !!!!!
arf
bref enmene ton pc de toutes maniere j'ai pas envi de t'aide !
-1