Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je cherche le site origine d'une image

safowan 144Messages postés 13 juillet 2007Date d'inscription 24 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 11:39
Bonjour,
j'ai téléchargé une image depuis internet, que j'ai cherché en utisant google images il ya 4 ou 5 mois, mais malheureusement j'ai pas pris son origine pour le mettre dans mon rapport.
Cette image est nommée : ETL_Process.JPG
Ses dimensions : 789 x 374
sont extensions est : JPG
Elle parle de l'ETL (Extract Trasform Load) de l'entrepot de données.
j'ai utilisé des différents mots clés pour la trouver de nouveau mais maheureusement je l'ai pas trouver.
Ya-t-il une solution pour trouver son origine SVP ? Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Je cherche le site origine d'une image »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
J'ai LA solution pour ce genre de problème cela intervient trop tard mais ce n'est pas grave ça servira à d'autres http://tineye.com/
lélo - 5 mai 2011 à 09:37
Vraiment EXCELLENT ce truc, cela m'a permis de retrouver l'auteur de l'image que j'utilise comme avatar depuis plus de 10 ans ! *o*
un fan - 15 mai 2011 à 17:16
ce site est absolument genial!!!!
tout à fait incroyable!
aurel - 27 sept. 2011 à 11:39
excellent!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non malheureusement le seul choix que je peux te proposer et de faire une recherche dans google image en tapant Extract Trasform Load je pense

bonne chance
safowan- 22 mai 2009 à 15:51
C'est déja fait regcal, mais domage pas de resultat.En tout cas merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Regardes ci-dessous :
http://images.google.fr/...
safowan- 22 mai 2009 à 15:54
J'ai essayé une grande combinaison de mots clés dans images.google, mais domage pas de resultat. En tout cas merci irongege :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je cherche le site origine d'une image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?