Rechercher : dans
Par :

Problémes avec gtk sous cygwin

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 15:41:04 sisinfo, le 22 mai 2009 à 15:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous windows et je travail sous cygwin, en ce moment j'ai un projet danslequel je dois créer une interface avec gtk. Mais le probléme est que lorsque je compile mon fichier j'ai cette erreure:

gcc: pkg-config --cflags --libs gtk+-2.0: No such file or directory
interface.c:2:21: gtk/gtk.h: No such file or directory

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problémes avec gtk sous cygwin » dans :
Télécharger CygWin Voir Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
[Cygwin] Désinstaller CygWin VoirCygWin est un environnement d'émulation Linux qui permet d'avoir un shell et de compiler et exécuter les programmes Linux (On dispose ainsi de gcc, apache, bash, etc.). CygWin ne possède pas de déinstalleur intégré, mais ce logiciel étant propre,...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...

1

zaboukou, le 22 mai 2009 à 15:41:04

Bonjour.
Vous avez un forum Programmation sur ce même site.

Répondre à zaboukou