Ultramon

Fermé
shizuru Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 14:43
SeraCool Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 29 mai 2009 à 18:20
Bonjour,
Je voudrais savoir j'utilise depuis peut deux écran et j'ai installé le logiciel ultramon pour gérer tous sa .
Mais j'ai une petite question , quand je suis sur un jeu en plein écran je ne peut pas accéder a mon deuxième écran , je suis obligé d'appuyer sur windos pour passer sur l'autre écran .

J'avais crus comprendre que le logiciel ultramon permeter de passer d'un ecran a l'autre même si l'on est sur un jeu ou autre .

Quelqu'un sais comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
22 mai 2009 à 14:45
Je ne connais pas ce logiciel mais ça me paraît étrange que l'on puisse passer d'un écran à un autre quand tu lances un jeu ! Mais si tu as vu que grâce à ce logiciel on pouvait alors va voir dans les options il y a surement un réglage à faire ;)
0
SeraCool Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 13
29 mai 2009 à 18:20
Salut,

Moi aussi j'utilise Ultramon et j'ai le même soucis que toi :p
Quand je lance un jeu sur l'écran secondaire, je n'ai plus accès à mon écran de départ.
En fait, ce que je comprends, c'est qu'Ultramon change le moniteur secondaire en moniteur primaire quand on lance une application en .exe sur le second écran. Et donc, du coup on n'a plus accès à l'écran principal.

Je cherche aussi une solution comme toi :p
Est-ce que par hasard, quelqu'un ne sait pas comment on pourrait faire pour lancer une application même simple sur le deuxième écran tout en restant sur le premier qui est accessible ?
0