Rechercher : dans
Par :

Firefox, greasemonkey et scripts

alexabby, le 22 mai 2009 à 14:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Firefox comme navigateur avec greasemonkey. J'ai téléchargé des scripts essentiellement pour facebook comme facebook colour changer, facebook fixer, facebook view photo in album et facebook view all photos.
Dans "outils", "greasemonkey", j'ai "commandes du scripts ou j'ai pu avoir accès à fixer, colour changer. Par contre, je n'ai pas accès à view photo in album et view all photos.
Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment faire? pourquoi cela ne fonctionne pas?

Merci d'avance!

PS : Je suis une débutante donc essayez de m'expliquer avec des mots que je puisse comprendre!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « firefox, greasemonkey et scripts » dans :
Télécharger GreaseMonkey Voir GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...