Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ?
Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives.
Les programmes suivants installent cette infection :
Funky Emoticons
Games...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur.
Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu):
1) Installez les paquets nécessaires à...
J'ai le même souci, ça fait plusieurs jours que Balltrap 34 essaie de me débarasser de cette "saloperie" lorsque nous aurons trouvé la faille, je suis sure que Balltrap 34 (très patient et tenace, surement un grand pationné) t'aideras.
Salut
essai ceci
restauration desactiver
- Une fois en mode sans échec tu clik sur demarrer, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là tu faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess tu supprime
idem pour en dessous
HKEY_LOCAL_MACHINE
Objet : software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\instant access : UninstallString
J'a suivis tes instructions mais je ne trouve pas les chemins que tu me donne il y a juste un chemin non spécifié mais je ne l'ai pas supprimé sans savoir