Rechercher : dans
Par :

Cd bootable Symantec Ghost Suite 2.5

fred, le 22 mai 2009 à 13:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans le cadre d'un stage réseau je dois configurer un serveur d'images Ghost.
Serveur : Windows Serveur 2008 + Symantec Ghost Suite 2.5
Ce que je voudrais faire c'est pouvoir faire des images système de plusieurs systèmes (suivant les différentes machines) en réseau.
Par exemple, quand je dois préparer un ordinateur, j'installe depuis mon serveur une image ghost sur un pc neuf.
Or je ne trouve pas comment faire pour faire un cd bootable. En effet, j'ai vu qu'il fallait les pilotes de la carte réseau mais comme je voudrais faire un seul cd bootable pour toutes les machines je ne vais pas pouvoir mettre tous les pilotes.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je ne trouve pas comment faire.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Cd bootable Symantec Ghost Suite 2.5 » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Collection CommentÇaMarche.net