Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 20:05:43 Galibo, le 22 mai 2009 à 13:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais que vous me conseiller un logiciel pour filmer mon ecran plus presicement des episodes de prison break j'ai essayer Camstudio mais quand je visionne ce que j'ai filmer et bah la video change de couleur et y'a pas de son

Ensuite j'ai essayer Hypercam 2 mais il n'ya pas de son non plus

MERCI DE REPONDRE TRES URGENT !

Cordialement Galibo !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...

1

Xavstarblues, le 22 mai 2009 à 13:44:35

Bonjour
Ces logiciels de capture vidéo d'écran n'enregistre pas le son (du moins par l'output(enceintes))
Peut tu m'expliquer exactement ce que tu veux faire?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

RClog, le 22 mai 2009 à 13:45:41

Bonjour

Essayez avec Speedy Video Capture > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=65

Répondre à RClog

3

Xavstarblues, le 22 mai 2009 à 13:48:29

Pas mal, je me le met sous le coude... Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

4

Dnadjib99, le 22 mai 2009 à 13:52:35

éssaye avec Fraps il est trés trés utile

Répondre à Dnadjib99

5

Galibo, le 22 mai 2009 à 15:25:48

Bah enfaite je voudrer filmer les episode de prison break qui sont sur mon ordi pour ensuite les couper en plusieur parti et les mettre sur Wat !

voila mais Frasps c'est pour les jeu sa non pas pour les films ou autre ?

Répondre à Galibo

6

Galibo, le 22 mai 2009 à 15:33:29

J ai essayer le logiciel sur ton site mais deja sa film un peu au ralenti et y'a pas de son :/

Répondre à Galibo

7

Galibo, le 22 mai 2009 à 18:43:09

UP !

Répondre à Galibo

8

RClog, le 22 mai 2009 à 20:05:43

Et bien je ne sais plus quoi trop proposer, vu que la plupart des programmes ont apparemment le même défaut, ou pas de son ou image saccadée

Répondre à RClog
Collection CommentÇaMarche.net