Rechercher : dans
Par :

[UML] modéliser avec uml

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 13:20:52 brudao, le 22 mai 2009 à 13:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je fait présentement un rapport de stage.
je modélise avec UML (nouveau pour moi). j'aimerais savoir quels
sont les diagrammes qui doivent obligatoirement apparaitre sur
le rapport.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « [UML] modéliser avec uml » dans :
Introduction à UML Voir UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Modélisation des classes et objets Voir Modélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

x-timas, le 22 mai 2009 à 13:20:52

Pour commencer:
* diagramme de classes
* diagramme de cas d'utilisation

Répondre à x-timas
Collection CommentÇaMarche.net