Rechercher : dans
Par :

Dolby Digital sur la sortie HDMI

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 15:20:40 leluth, le 22 mai 2009 à 12:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai d'acheté un ordinateur portable Toshiba A350D 115 et je viens de réussir d'avoir le son sue mon ampli ONKYO 607 en HDMI mais seulement en stéréo

comment faire pour avoir le son en Dolby Digital ?
voila l'ordinateur : http://www.surcouf.com/...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Dolby Digital sur la sortie HDMI » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

wolverine00, le 22 mai 2009 à 12:29:43

A mon avis c'est dans l'ampli qu'il faut faire les réglages. Et tu sûr au moins que le son que tu as mis était en Dolby?

Répondre à wolverine00

2

leluth, le 22 mai 2009 à 15:20:40

Oui, car avec ma playstation 3 et le lecteur HD-DVD affiche Dolby D

Répondre à leluth