Bjr je remet un message , esse que quelqu'un peut me donnée un coup de main , voila comme je disais dans mon 1 er message j'ai windows installer qui clignotte a chaque allumage de mon pc , de plus j'ai exactement 7 mises a jour qui ne veulent pas s'installer
les voici ( internet explorer 8 pour vista ; mise a jour sécurité cumulative pour internet 7 windows vista ( KB963027)
mise à jour de sécurité pour windows vista KB956572
KB959426
KB960225
KB960803
KB959772
MISE A JOUR CUMULATIVE POUR MEDIA CENTER POUR VISTA KB960544 avec code erreur 80070643
alors quand je l'ai installe et que je redemarre mon pc ca reste a 0% et cela marque 3/3 aprés cela dit annulation des modifications , mon pc redemarre normalement en mode normal et les mises a jour sont en échec , je ne peut pas avoir accés a microsoft update également pour me renseignée , par contre seul la derniere mise jour se met en erreur , quand je vais directement télécharger les mises a jour sur internet elle ne sont pas pour vista mais pour xp , donc je pense que ces la qu'il y'a un probléme mais je ne trouve pas , pourquoi avoir des mise a jour xp ?
comment puis-je enlever totalement ces mises a jour et ne plus les reçevoirs , j'ai décochée tout mais ca revient sans césse ; je n'ai aucun virus , j'ai avast , ccleaner, et antimalware;
voila merci de me contactée rapidement
ps ; avis au plaisantain je ne répondrais pas a leur bêtises
merci au autres