Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Warning au lancement d'une application java

philtrain, le dimanche 23 janvier 2005 à 10:28:54
Bonjour,

lorsque je lance via un terminal une application en java, j'obtiens le message "warning" suivant:

philippe@nomade:~> java -classpath /home/philippe/myjlib/dist/lib/myjlib.jar:/home/philippe/jlang/classes cadres.Main
Warning: Cannot convert string "-b&h-lucida-medium-r-normal-sans-*-140-*-*-p-*-iso8859-1" to type FontStruct

Il semblerait que ce soit un problème de fonte au niveau du serveur X.
Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance,

a+
Répondre à philtrain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le dimanche 23 janvier 2005 à 10:56:23
Salut Phil,

Ava ?

Bon j'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est peut être une piste....
http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=352250&tstart=210

Au plaisir... ;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows des pépins. ;-)) 
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philtrain, le dimanche 23 janvier 2005 à 11:00:32
Salut jipicy,

Oui, ca va mais fait froid par chez moi brbrbr

Merci pour le lien je vai voir ca attentivement

a+
Répondre à philtrain

Résultats pour warning au lancement d'une application java

Lancer une application java depuis internet (Résolu) Bonjour, j'ai réalisé une application java qui doit être exécuté via l'intranet. Mon application est compiler dans un .jar et possède une interface graphique avec des JFrame et des boutons, et elle lit et écrit dans des fichiers .txt qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614363-lancer-une-application-java-depuis-internet
Application JAVA (Résolu) --Application JAVA fronde Salutation ! J'ai au panneau de configuration 5 applications JAVA J2SE runtime environment 5.0 update 8-9-10-et 11 Est-ce que je peux en supprimer ?? Merci Fronde www.commentcamarche.net/forum/affich-3390486-application-java
[Java] Création d'un install pour prog java (Résolu) Bonjour, J'ai mis une rubrique java bien que le sujet ne porte pas spécialement dessus. J'ai créé une application Java, et je voudrais désormais faire un système d'installation sous forme d'éxécutable. C'est une chose que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808530-java-creation-d-un-install-pour-prog-java

[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

Eclipse java (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment, dans éclipse, importer un dossier (qui contients des fichiers .dll ansi que des sous-dossiers). Car j'ai une application java mais kans je la lance,éclipse ne trouve pas la dll (elle se trouve dans le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5817073-eclipse-java
[CENTOS] Lacer un cron incluant cmd java (Résolu)Bonjour les amis ! J'ai un petit problème avec le crontab. En effet, j'ai une application java qui marche très bien tant que je la lance en ligne de commande. Or, elle devrait être lancée automatiquement chaque jour. . J'ai créé pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210357-centos-lacer-un-cron-incluant-cmd-java
Problème de droits d'une applet java (Résolu)Bonjour, voilà deux jour que je recherche une solution a mon problème via google mais rien. J'en viens donc au forum. je développe une application java qui fonctionne très bien avec des requètes mysql (via jdbc) donc pas de soucis de ce côté. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183586-probleme-de-droits-d-une-applet-java

Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe

[Brève] Adobe lance ses applications sans connexion InternetAprès plusieurs années de développement, la société Adobe, éditrice entre autres des technologies PDF, Flash et de Photoshop, lance enfin la version finale de AIR (Adobe Integrated Runtime), un logiciel qui permet d'accéder à différentes applications... www.commentcamarche.net/actualites/breve-adobe-lance-ses-applications-sans-connexion-internet-5193236-actualite.php3

Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3