Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lire fichier .Bin

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 20:05:28 halmen17, le 22 mai 2009 à 12:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que vous avez un logiciel de même sorte que Daemon Tools pour lire un fichier .Bin ?? Merci de répondre !!!!

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Logiciel pour lire fichier .Bin » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

jong7, le 22 mai 2009 à 14:25:08
Répondre à jong7

2

halmen17, le 22 mai 2009 à 17:13:37

Heu...non, je sais pas pourquoi mais il l'ai lit pas !!

Répondre à halmen17

3

halmen17, le 22 mai 2009 à 20:05:28

C'est bon je m'en rapelle que je pouvais changer le nom .bin en .iso, maintenant tout est "nickel" !!! Merci quand même de m'avoir aider !!

Répondre à halmen17