Rechercher : dans
Par :

Notice bluetooth samsung wep 250

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 15:35:49 jacou13, le 22 mai 2009 à 11:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' utiliser j'ai regardé sur le site pour trouver une notice il n'y a pas celle ci
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « notice bluetooth samsung wep 250 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

jacou13, le 22 mai 2009 à 15:35:49
  • +3

bonjour
Qui peut me dire comment utiliser le bouton de navigation de l'oreillette Samsung wep 250 celui ci sert à(Appel du dernier numéro, numérotation vocale, rejet d'appel, appel en attente, silence, etc...) je n'ai pas de notice d'utilisation
Merci

Répondre à jacou13
Collection CommentÇaMarche.net