Rechercher : dans
Par :

Probleme de petite piscine gonflable enfant

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 10:56:42 zozo19, le 22 mai 2009 à 11:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens d'acheter une piscine pour ma fille elle fait 2.72 metre de long sur 1.75 metre de large , elle fait globalement 600 litres c'est une piscine avec des boudins gonflables et j'aimerai savoir comment la nettoyer car je n'ai pas de filtration et on ma parler de la javel mais je connais pas les doses c'est une grande piscine d'enfant donc je pas acheter des truc style pompe sa serai trop cher pour se que c'est, donc voila si vous pouvez me donner des astuces pour nettoyer la piscine , parce que la j'ai du la vider il y avait plein d'algue ou je sais pas quoi sa glisser au fond de la piscine voila.

merci ciao

Meilleures réponses pour « probleme de petite piscine gonflable enfant » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants Voir Voici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge Voir Tous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...

1

veltopismakus, le 22 mai 2009 à 12:16:55

Fais surtout attention aux risques de noyade.

sinon cherches sur google.

ici c est plutot un site qui s occupe surtout des portables tombés dans l eau.

hakuna matata

Répondre à veltopismakus

2

zozo19, le 22 mai 2009 à 12:40:06
  • +1

Ouai mai g chercher sur google mai il disent tous kil fo mettre du chlore mai il disent pas la dose ou sinon acheter de pommpe avec electrolyse moi ma piscine elle ma couter 20 € g pas envi dacheter plein de truc juste pour une piscine de ce prix la

Répondre à zozo19

3

isidore D, le 22 mai 2009 à 12:48:42
  • +2

Bonjour, les doses pour le chlore sont indiquées sur les boites. Pour tant de litres, tant de chlore.
Vraiment!Veltopismakus a raison! gaffe à la noyade! Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D

4

zozo19, le 22 mai 2009 à 21:46:36
  • +1

Ouai merci je suis parti acheter un kit pour piscine gonflable dedan ya du chlore et un anti algue et vous inketé pa yora pas de noyé lol enfin merci bocou pour vos conseil

Répondre à zozo19

5

desideriana, le 1 jui 2009 à 14:32:17
  • +1

Tu l'as trouvé où ton kit?

Répondre à desideriana

6

raiatea35, le 14 aoû 2009 à 10:56:42

Salut, j'ai trouvé un site ou toutes les informations sur les piscine sont réunis. Les thèmes abordés sont:
La construction d'une piscine,l'achat de votre piscine,Le design,l'entretien de votre piscine,le permis de construire de votre piscine,les filtres,les pompes,les accessoires piscine,les couvertures les chauffage piscine,chauffage solaire piscine,filtres piscine,hivernage piscine,piscine en beton,piscine en plastique,pompes piscine,les problèmes piscine,tarifs piscine,le traitement...
Vous avez même des vidéos explicatives.
Pour tout savoir sur les piscines:
http://www.ma-piscine.info

Répondre à raiatea35