Slt,
Ton Pb,plantage du logiel (a réinstaller) mon dvdr 5570h même symptômes ( blocage indéfiniment long sur starting) après coup de fil a la ho-line, gas de chez philips m'a répondue qu'il faut télécharger sur le site Philips rubrique support le logitiel via clef USB OU CD,ensuite introduire la clef USB si le micro-logitiel se trouve sur cette dernière en ayant au préalable débrancher l'appareil appuyer simultanément sur la touche rec est la touche plage suivante sur trouvant juste au coté droit de la touche rec ( bouton qui fait avancé les plage cd ou dvd) est branche l'appareille attention le tiroire disc va s'ouvrir si tu a mis le micro-logitiel sur cd l'afficheur indiquera alors download referme le tiroir disc est laisse ton appareille se mettre a jour!!!
Voila j'espère que j'ai répondue a ton Pb---
Fait passé l'info car d'apprés les forum que j'ai consulter ce modele a de grave Pb.
Pour ma par depuis l'achat il a jamais fonctionner correctement..plantage fréquents,plantage en pleine gravure de dvd a t'elle point que je n'ose plus graver!!!!!