Rechercher : dans
Par :

Cacher processus dans gestionnaire windows

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:21:52 Fiaze91, le 22 mai 2009 à 10:34:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je pense que c'est le forum approprié pour poser ma question.

J'ai installer dans mon entreprise le logiciel "Enterprise Filter" permettant de restreindre les droits de mes employés.
Mais ce logiciel bloque la fonction ctrl+alt+suppr car le logiciel apparait dans le gestionnaire des taches de windows...J'aimerais donc debloquer la fonction ctrl+alt+suppr qui est quand meme utile a mes employés, mais pour cela j'aimerais bien cacher le processus de "Enterprise filter" ou empecher de kill le processus.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Seb

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Cacher processus dans gestionnaire windows » dans :
Processus de Windows Voir Vous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

Meliac, le 22 mai 2009 à 18:21:52

Il y a diverses methodes en Win32, mais ça dépend de l'OS
Demander sur le groupe Win32 http://tinyurl.com/cvd7wv

Répondre à Meliac