Posez votre question Signaler

Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer [Résolu/Fermé]

spinnaker - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 11:57
Bonjour,
je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis dirigée vers la page hotmail sur firefox et il me demande mes identifiants.
J'aimerais ouvrir ma boite hotmail avec explorer, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu mettes internet explorer en navigateur par défaut.

cordialement

Zabel- 6 juil. 2012 à 00:53
merci beaucoup!
manal- 6 juil. 2014 à 15:48
merci a bien tou
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
bonjour oui il faut just écrire ton email et ton mot de passe et si tu veux l'ouvrir avec page intenet et lire ton courrier il faut just allez sur www.msn.fr et tu clique sur HOTMAIL et t'ecris ton email et ton mot de passe si t'as oublié le mot de passe tu clique sur mot de passe oublié et tu entre sur ton courriers
mais vous savez j'avais le méme probléme tout mes amis ma famille quand ons e voiyez ils me disaient pouuqoi tu te connécte pas? jusqu'a ce que j'ai installé avast l'anti virus depuis ce jour la tout marche bien sur mon ordianteur lol !! nasima si tu veux autre chose autre questions jeserais assez ravis pou te répidre ba aplus passe une bonne journée

Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.