|
|
|
|
Bonsoir,
à chaque fois que j'utilise mon ordinateur, une invite apparaît et se lit comme suit: Your Windows is corrupted with spyware virus.
You must patch your PC urgently to protect yourself.
Private info is accessed by ports:
- 8080
- 3128
You can patch your PC for free only now and delete all spyware viruses.
Click OK to choose and download free spyware removal using AntiSPY
Puis il y a ce fameux "pop up" qui s'ouvre n'importe quand avec Internet Explorer et qui utilise deux URL différents: www.hotoffers.info/urgent.html et www.hotoffers.info/cgi-bin/c.pl De plus, cette cochonnerie s'est placée comme page d'accueil. J'ai utilisé norton antivirus, ad-aware et spybot search &destroy. On m'a indiqué qu'il y avait "Backdoor.Trojan" et des "objets critiques" dans les HKEY USERS... mais je n'arrive pas à voir ces hkey users et j'ai utilisé les antivirus à de nombreuses reprises mais ces "indésirables" reviennent toujours.
J'apprécierais beaucoup qu'une personne qui s'y connaît en la matière puisse m'aider à me libérer de ces virus ou vers. Au fait, mon norton internet security m'a indiqué qu'il y avait un nouveau "Réseau" et que je devais faire un choix entre domicile ou bureau ou déplacement ... mais je n'ai pas de réseau et je n'en ai jamais créé.
Merci à celui ou celle qui aura des suggestions.
Salut
|
Bonjour, J'ai exactement le même problème, et impossible de m'en débarrasser...
|
Salut
|
Rien trouvé avec CWS...
|
Bonjour à tous
|
Re
|
Salut
|
Réponse à tufs :
|
Re
|
B'jour
|
Bonjour a tous les soucieux de cette M....
|