Posez votre question Signaler

Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE [Résolu]

Theboydu67 21Messages postés 17 mai 2009Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,
Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous ses avantages & inconvénients, je me suis apperçu que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les différents Forums, qu'il n'est pas possible d'activer le Flash de l'appareil photo sans prendre de photo.
Alors voici ma question, EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ACTIVER LE FLASH SANS ALLER SUR L'APPAREIL PHOTO ?????
Merci de votre aide si précieuse. A Bientôt.
Lire la suite 

Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE »

23 réponses
Réponse
+10
moins plus
j'ai retrouver le code pour le flash de l'appareil photo ( sans prendre de photo ) s'est étoile diez 0 étoile diez
le-kamikaze96 - 1 nov. 2009 à 19:20
j'ai vue qu'on pouvait aussi se prendre en photo mais je ne se pas commenton le capture tu pourrait mele dire stp
Simple Act' - 16 juil. 2010 à 00:32
Comment pour la Capture avec La VGA cam ?! Quelqu'un sait ?! :) merci D'avance !
jacobjln - 22 août 2010 à 15:55
c'est impossible!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si c'est possible d'activer le flash il y a un code j'ai ce portable il faut juste que je retrouve le code et je te le passerai ( dans le code il y diez étoile et le zéro a taper deux fois ) m'est je me rappel plus de l' ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c est super il y a pleins d'astcue mais je voudrait savoir es quand peu prendre des photo avec la cameras de devant ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si sur plusieurs forums les personnes affirmaient qu'il n'est pas possible de l'activer sans prendre de photo c'est que ce n'est pas possible tout simplement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou g la solution a ton bléme ^^ alor tu fé *#0*# et aprés tu cherche ^^ c facile
babou*95 - 20 mars 2010 à 15:28
Merci beaucoup.C'est vraiment cool.
Par contre je n'arrive pas remettre mes contact avec photos associés sur mon écran.Peux-tu m'aider.Merci beaucoup
moiiii - 14 janv. 2011 à 20:59
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il sufit de taper dans le clavier des apel ce code étoile diéz zéro étoil diéz puis il va aparétre un menu et il vous suffi d apuyé sur diez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans composer et tu tape le numéro suivant etoile diese zero etoile diese
apres il y a les touches de 1 a 0 tu apuie sur 6 (dimming) et ca drevait marcher
OKOK - 14 avril 2010 à 10:30
MERCI BOCOUP JAI REUSSI
okok - 18 mai 2010 à 18:24
jai pas trouver sa marche pas sa mais le menu comme si il salume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apui sur # qq secondes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?