Rechercher : dans
Par :

Compatibilite ibm et amd

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 09:55:56 bilmania, le 22 mai 2009 à 09:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt j'ai une carte mere ibm netvista 6792 je voulais savoir si c'est possible de brancher un processeur amd 2.1ghz

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « compatibilite ibm et amd » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

ac 3, le 22 mai 2009 à 09:39:23
  • +1

Il y a un pentium dans ce PC

http://www.priceminister.com/...

Tu ne pourras pas le remplacer par un AMD

Bonne journée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

lolo28300, le 22 mai 2009 à 09:40:13

Tu as une carte mère du PC IBM Netvista M41 6792 avec la carte mère Intel 845 (400 MHz) ?

Répondre à lolo28300

3

bilmania, le 22 mai 2009 à 09:51:53

Non,,,merci mon probleme a ete resolu.....

Répondre à bilmania

4

bilmania, le 22 mai 2009 à 09:55:56

Merci les gars j'ai la soluce a mon probleme..j'ai telechargé le manuel de ma carte mere et c'est specifié dedans qu'elle ne peut supporter que des processeur intel

Répondre à bilmania
Collection CommentÇaMarche.net