Rechercher : dans
Par :

Mail ITUNES URGENT !!

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 20:20:48 K-evii-n, le 22 mai 2009 à 09:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis bien inscrit sur app store d'itunes et j'ai bien reçu le mail de validation.
Mais quand je clik sur celui-ci Firefox me dit : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (itmss) n'es associé a aucun programme"
Je l'ai donc ouvert avec internet explorer mais j'ai eu le méme probleme. Et ceci est ecrit : "Si iTunes n'ouvre pas, cliquez sur l'icône d'application d'iTunes dans votre Dock ou la barre des tâches Windows."
Je l'ai donc ouvrt mais rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mail ITUNES URGENT !! » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

lolo28300, le 22 mai 2009 à 09:30:26

C'est sur un mobile ?

Répondre à lolo28300

2

max, le 18 jun 2009 à 20:20:48

Moi non plus je ne recoi as le mail si quelqu'un pourrait m'aider svp

Répondre à max