Logiciel qui détecte les composantes d'un pc

Fermé
tan - 23 janv. 2005 à 01:23
 zahra - 8 mai 2011 à 23:04
Salut!

Je recherche un logiciel que j'ai déjà testé mais je ne me souvient + du nom.
Ce logiciel identifie les composantes d'un pc. C'est que je viens de formater un pc. La carte réseau et la carte son ne sont pas reconnus. J'ai donc ouvert le capot pour regarder manuellement mais pas de modele? Deplus, ce n'est meme pas une carte pour le réseau. C'est du tout intégré à la carte mère. Je ne peux lire que ''Foxconn'' sur un mini boitier métallique qui abrite l'entrée du fil réseau.
Sur le site de Foxconn, je ne trouve pas de drivers pour la carte réseau. J'ai donc pensé utilisé ce petit logiciel pour qu'il m'aide.
Merci si vous en connaissez le nom ou si vous avez une autre idée pour m'aider.
a+
A voir également:

3 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
23 janv. 2005 à 01:34
Salut !
Avec Everest (anciennement Aïda32).
Téléchargement ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
A+
0
est ce que vous pourriez m´indiquer un free logiciel de detection de composantes d´ordinateur?
0
"CPU-Z" c'est un programme qui peut t'aider à connaitre toutes les informations sur le Processeur. la mémoire cache, la carte mere,la carte memoire et d'autres informations..
CPU-Z est un utilitaire qui vous fournit des informations sur votre matériel :
Nom et marque du processeur
Tension d'alimentation actuelle, package, core et révision du processeur
Informations sur la carte mère : nom, vendeur, BIOS, chipset, mémoire…
Informations sur la mémoire : taille, type, spécifications, etc.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html
0
slt, je vais faire un prog qui détecte les composants d'un réseau informatique via SNMP sous linux/windows et j'ai besoin d'un peu d'aide svp c urgent. Merci d'avance
0
SVP je veux connaitre les composantes de la carte mere. Est ce qu'il est vraie qui sont qutres ou ils sont plus que ça,mais ilya quatres composantes principalles??
0
Va voir sur toutlesdrivers.com et vas dans la rubrique mes drivers
0