Bloc harddisk défectueux

Résolu/Fermé
bonaf Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 23 janv. 2005 à 00:46
 Chelmiplo - 19 sept. 2010 à 09:44
bonjours a tous le monde "c'est plein de conseils super " j'ai un probleme de "bloc défectueux harddisk " ?? Qq un a une solution ou une piste (simple je suis pas un pro) merci a bientot

8 réponses

Je pense que ces messages du journal Windows ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Je pense que si vous les preniez réellement en compte, vous pourriez changer d'ordinateur tous les jours. Donc réfléchissez bien avant de faire un formatage de bas niveau ou n'importe quoi sous prétexte que ces messages apparaissent.
Il faut savoir que les accès en écriture sur les cd rom ou les disques durs ne sont pas fiables à 100%, indépendamment de quelque problème que ce soit. Rien que de taper sur le clavier en même temps que le disque dur fonctionne pourrait en théorie provoquer des problèmes d'accès en écriture !

Je pense que la méthode 'scandisk' pour vérifier l'état de son disque est plus fiable.
3