Rechercher : dans
Par :

Comment modifier un theme powerpoint

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 01:47:43 FLEUR_LYS, le 22 mai 2009 à 00:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever
comment on peut peut modifier un template powerpoint
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment modifier un theme powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

m@rina, le 22 mai 2009 à 00:48:20

Bonjour,

Quelle version de PPT ?

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

FLEUR_LYS, le 22 mai 2009 à 01:28:41

Le template telecharger
Modèle Microsoft Office PowerPoint 97-2003 (.pot)

Répondre à FLEUR_LYS

3

FLEUR_LYS, le 22 mai 2009 à 01:47:43
  • +1

Il fallait faire masquer diapositif

Répondre à FLEUR_LYS