Rechercher : dans
Par :

Probleme Acer Game Zone

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 10:24:06 souls, le 21 mai 2009 à 23:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le problème est assez simple enfait: je possède un pc Acer avec le programme "Acer Game Zone" , et ce programme me signale systématiquement (quels que soient mon débit ou ma connexion) que je suis déconnecté d'internet, ce qui est faux bien entendu, la preuve..

Donc est ce que quelqu'un connnait la raison de ce bug? J'ai bien entendu mis une autorisation pour l'acces a internet surmon pare feu et mon antivirus ne donne pas d'alerte.

Merci d'avance,
Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme Acer Game Zone » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...

1

didi027, le 25 mai 2009 à 14:46:23
  • +6

J'ai le meme probleme que toi et je trouve pas de soluces...

Répondre à didi027

5

mamynanou, le 19 sep 2009 à 10:24:06
  • +3

Bonjour, si tu as trouvé une astuce pourkoi tu ne la donnes pas ???
merci et bonne journée

Répondre à mamynanou

2

blurp, le 31 mai 2009 à 13:50:51

Moi aussi j'ai ce probleme alors ci quelqu'un a une solution aidez nous s'il vous plait

Répondre à blurp

3

bigcas, le 24 jun 2009 à 18:51:50
  • +22

Supprimer votre programme acer game zone.............

Répondre à bigcas

4

chatondu82, le 9 aoû 2009 à 18:08:14
  • +4

Aler sur acer gamezone pour telecharger les jeux

Répondre à chatondu82