Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD/CDROM non reconnu par windows XP

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 17:53:43 p051770, le 21 mai 2009 à 23:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème.

Je suis sous windows XP SP3. Mes lecteurs de DVD et CDROM ne sont pas reconnus par windows (rien dans le gestionnaire de périphérique), alors que le BIOS les reconnait bien tous les 2.

J'ai supprimé du registre les paramètres upperfilters et lowerfilters comme vu sur plusieurs forums. Mais le problème subsiste.
Quelqu'un a-t-il une idée ou faut-il que je me résigne à réinstaller windows ?

Merci d'avance.
JF

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur DVD/CDROM non reconnu par windows XP » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

gab1, le 22 mai 2009 à 02:49:41
  • +1

Wai tu peux faire sa ou essayé d'abord de réinstallé les pilotes

PS : tu viens de les installé vérifie tes cavalié je pense pas que c est sa mais bon désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

p051770, le 26 mai 2009 à 17:53:43

Les cavaliers n'ont pas changé et cela fonctionnait avant.

Répondre à p051770