Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cloaker.exe sa signifie koi?

thiclo, le samedi 22 janvier 2005 à 23:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que signifie cloaker.exe a la racine de mon disque dur

1

Teddy-Bear, le samedi 22 janvier 2005 à 23:28:39
  • +3

C'est pas un crypteur d'adresse E.mail !!!!

Répondre à Teddy-Bear
Wuauclt - wuauclt.exe wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
Svchost - svchost.exe svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Csrss - csrss.exe csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss-exe.php3
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
DRWTSN.32.exe rencontré problème et ferme ERRBONSOIR JE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE DRWTSN.32.exe a rencontré un problème et doit fermer. juste après j'ai été dans l'impossibilité de bouger quoi que ce soit. j'ai dû fermer l'ordi à la sauvage. pourriez vous me dire ce que signifie ce message et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510394-drwtsn-32-exe-rencontre-probleme-et-ferme-err
Fichier oqgou.exeBonjour, Zone Alarm vient de me détecter au démarrage un fichier de type oqgou.exe. Bien entendu il me demande l'autorisation d'accès. Quelqu'un peut-il me dire la signification de fichier exe? Bonne soirée. Cordialement, Denis www.commentcamarche.net/forum/affich-12926327-fichier-oqgou-exe
Agent.exe et ad awareBonjour, ayant un nouvel ordinateur depuis 15jours, j'ai installe avast et zone alarm Zone alarm me signifie qu'une application (agent.exe) veut aller sur internet le programme est InstallShield Update Service Agent l'IP de destination est 127.0.0.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2469754-agent-exe-et-ad-aware
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Wmiprvse - wmiprvse.exewmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une... www.commentcamarche.net/contents/processus/wmiprvse-exe.php3
Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3