Rechercher : dans
Par :

Acheter un dvd au usa ?

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 23:21:13 nikoliton, le 21 mai 2009 à 23:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je ve acheter un dvd au usa mais je ne sait pa si il marchera sur mon lecteur dvd francais sachez que le dvd n'est pas un dvd graver pouver vous me dire sil passeras merci:):|:(

Meilleures réponses pour « acheter un dvd au usa ? » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

punkysheena, le 21 mai 2009 à 23:21:13

Il date de quand ton lecteur ?
S'il est pas "dernier cri", il ne lira que les dvd "zone 2".

Petit extrait de la définition d'un dvd sur wikipedia :

* zone 0 : non zoné, compatible tout lecteur
* zone 1 : États-Unis, Canada
* zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Égypte
* zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l’Est, Hong Kong
* zone 4 : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes
* zone 5 : Russie, Inde, Afrique, Corée du Nord
* zone 6 : Chine
* zone 7 : non définie (réservée à l'origine aux hôpitaux et aux bases militaires)
* zone 8 : lieux internationaux (avions, bateaux de croisières, etc.)

Quand tu achètes un dvd, verifie toujours s'il correspond à la zone 2 . Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena