Rechercher : dans
Par :

Test afpa technicien assitance informatique

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 19:56:30 funkyom94, le 21 mai 2009 à 22:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous,je dois passer le test afpa technicien assistance informatique lundi 25 mai a marseille,le probleme est que j'ai un peu les boules car mon niveau d'etude est tres nul sa fait 20 ans que j'ai quitté l'ecole et deja la c'etait pas tres tres brillant mais bon.qlq1 aurais t-il passer les meme test y-a peu de temp et me dire comment et ql sont les sujets merci a vous tous...................................

Meilleures réponses pour « test afpa technicien assitance informatique » dans :
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

funkyom94, le 22 mai 2009 à 17:51:40

Bjr a tous,je dois passer le test afpa technicien assistance informatique lundi 25 mai a marseille,le probleme est que j'ai un peu les boules car mon niveau d'etude est tres nul sa fait 20 ans que j'ai quitté l'ecole et deja la c'etait pas tres tres brillant mais bon.qlq1 aurais t-il passer les meme test y-a peu de temp et me dire comment et ql sont les sujets merci a vous tous...................................

Répondre à funkyom94

2

manu16, le 24 mai 2009 à 19:56:30

Bonjour
Moi je vais passer les tests le 2 juin.
Si tu pouvais me faire un résumé des questions que tu as eu ,ça serais sympa.
Merçi.

Répondre à manu16