Rechercher : dans
Par :

FIABILITE DU SITE TSHIRTS-DISCOUNT.COM

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 08:39:54 cassandra86, le 21 mai 2009 à 22:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un aurait-il acheté sur le site tschirts-discount.com. Je souhaiterai savoir si le site est fiable,.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

bogos, le 25 mai 2009 à 01:22:57

Slt;
je suis de passage mais g voulu juste savoir si t'as déja commandé sur ce site ou si ta déja trouvé des info concernant sa fiabilité .
merci d'avance

Répondre à bogos

2

nafa, le 26 mai 2009 à 09:22:44
  • +3

Moi aussi je me demande si ce site est fiable, mais j ai bien peur que non!!! mais j aimerais savoir comment etre sur . Est ce que quelqu un a deja commander !!! merci de me repondre !!!!!!!!!

Répondre à nafa

3

Anonyme, le 2 jun 2009 à 21:23:35

Bonjour, moi aussi je me pose la question ... mais je pense que c'est suspect ; un tee-shirt diort à 15 € au lieu de 80 € ... je me pose des questions

Répondre à Anonyme

4

fayaz, le 8 jun 2009 à 18:04:28

Je suis en litige avec ce site, 1 mois que j'ai commandé, ma commande n'a même pas encore été expédié!!
Quand vous les contactez par mail(pas de tel.....) ils vous répondent que cela va être envoyé sous peu, et au final rien!!
Fuyez ce site et faites passer le mot, c vraiment de l'arnaque!

Répondre à fayaz

5

Fab, le 8 jun 2009 à 23:02:43

Idem pour moi j'ai commandé depuis 3 Semaines et tjrs aucun signe d'envoi ! comme Fayaz ils me répondent que ca va être expédié sous peu !!
En faisant quelques recherches je suis tombé sur un autre site http://www.chaussures-en-ligne.net qui à l'air de provenir de la même organisation !! ca sent l'arnaque à plein nez !!! j'ai bien peur que nous nous soyons fait avoir !! c'était trop beau !
Je vais me renseigner pour savoir ce que l'on peut faire en cas de réel arnaque je vous tiendrais au courant.

Répondre à Fab

6

vanilayda, le 10 jun 2009 à 22:42:54

Bonsoir

Pour ma part j'ai deja commander et c'est que le delais est assez long, j'ai attendu 10 jours avant que ma commande soit expediez et 7 jours pour etre livrer, j'avais passer une petite commande afin de voir la fiabilite de ce site que j'ai bien reçu et maintenant j'attend une plus grosse commande que j'ai commander le 3/06/2009 et a l'heure d'aujourd'hui toujours pas expediez donc j'attend voila!!!!

Répondre à vanilayda

8

daddy, le 13 jun 2009 à 09:04:13

Salut

moi j ai commande sur tshirts-discount depuis le 28/05/09 et je n est toujour pas de nouvelle
kan je l est contacte par mail pas de nouvelle
alors je pense que je me suis fait bien avoir

bye

Répondre à daddy

7

badboy5327, le 12 jun 2009 à 02:49:19

Salut a tous alert site arnaque total je me suis fais avoire 2 prélévement de 68e que jai fais une simple commende de 64e sur se site ( tshort-discount )faire tres attention ne rien commendé site tres dangereux piratage de votre carte bancaire tres facile et prélévement facilement sur votre conte des t-shorte de marque a 15e cé noel lol évité un conseille que je vous donne de bonne fois
arnaque tres tres tres tres tres facile et sur tous avec le systéme de bleupaid soir disent sécurisé de la merde fait attention et resté sur vos garde avec des prix cassé et + que cassé bon courrage

Répondre à badboy5327

9

franckys, le 15 jun 2009 à 14:49:31

Je viens de commander sur t-shirt-discount.com et il mon demander mon numéro de carte. Après avoir valider j'ai reçu un email me disant que dans 24h je recevrai un nouvel email pour effectuer mon paiement, donc une 2ème fois mon numéro de carte. Je trouve sa bizarre. Je c pas s quoi faire ?

Répondre à franckys

10

gininha, le 15 jun 2009 à 22:36:19

Bonsoir,
J'ai fait une commande le 3 juin, je n'ai toujours pas de nouvelles. Parcontre un prélèvement a était éfféctué sur mon compte, de 118 euros qui ne corréspond pas au montant de mes achats. le site qui à prélevé cette somme est www.blue anquing 1135,67 yuan ren. Est-ce que les personnes qui ont commandé sur "t-shirt discount" ont eus des prélévements de ce même site. Merci pour vos réponses.
Salutations.

Répondre à gininha

11

Fayaz, le 15 jun 2009 à 22:58:05

Oui c bien www.blu qui apparait sur le relevé et oui c bien un site d'arnaque.
Pour ma part j'ai fait les démarches(je rappelle que ma commande date du 16mai), je dois attendre le 16juin pour me faire rembourser le paiement en déposant une plainte au commissariat (fournir un relevé bancaire sur lequel apparait le paiement) puis aller voir sa banque avec le dépot de plainte. Suite a ca ils ouvriront une enquete, et me rembourseront.
Je vous conseille de faire de même.
A toute

Répondre à Fayaz

12

gininha, le 15 jun 2009 à 23:31:00

Je vous remercie vivement pour votre réponse rapide.
Salutations.

Répondre à gininha

13

Moi 88, le 16 jun 2009 à 13:09:31

Bonjour a tous, je suis dans un cas ou j'aimerai commander des polos et t-Shirt sur ce site tshirt-discount.com mais avec ske je lis la,sa me fait peur!!
Eske les Gens qui on deja passer plusieures commandes sur ce site en son satisfait???kils on tous reçu les produits, et que des montants financiers bizar non pas aparu comme sa sur votre compte bancaire!!
REp moi kar g petr une grosse commande a passer : environ 30 polos faciles!!merci bcp jaten vos avis !et vos témoignages

Répondre à Moi 88

14

loup-blanc, le 17 jun 2009 à 17:23:48

Pour ma part g commender 4 polos qui sont arriver certes tards (1mois aprés) mais il n'y a pas eu de probleme, a noter que ceci arrive de chine donc possibilité qu'ils soient saisis a la frontiére donc demander aux site si les douanes ne sont pas le probléme , a noter egalement que les polos sont de trés bonne qualité.

Répondre à loup-blanc

15

gininha, le 17 jun 2009 à 21:18:05

Question à Loup Blanc;

l'intitulé du bénéficiaire stipulé sur le relevé bancaire est-il celui que j'ai noté ci-dessus lors de mon message du 15 juin? Est-ce que le montant de la commande correspondait bien à la somme prélevée sur votre compte?
Merci pour votre réponse.
Salutations.

Répondre à gininha

17

lora59, le 20 jun 2009 à 09:52:47

Bjr tout le monde
moi aussi j'ai commandé pour 75eur et au bout d'un mois tjr rien du coup j'ais envoyé un mail en menacant de porter plainte et il m'on expedié le colis avec un numero de suivis chronopost et le colis est bien partit je vous donne des nouvelles des que je recois
''je ne commanderai plus sur ce site'' ARNAQUE !!!

Répondre à lora59

36

luober05, le 11 aoû 2009 à 14:00:47

J 'ai recu ma commande
helas les tailles XL ne correspondent a rien
ces t sshirts sont pour des gami,ns de 11 a 12ans et encore
ATTENTION oui site arnaque
je ne recommenderasi rien
faites passer le message
jsuis "b.. " d 69 €

Répondre à luober05

18

LOUP BLANC, le 22 jun 2009 à 16:18:14

Reponse

oui c'est bien eux sur le relevé de compte, la somme etait indentique a quand j'ai commandé sauf qu'il avait di que les frais de port etait gratuit pour 4 articles et ce n'est pas vrai il me les ont fait payé.
mtn je pense qu'il doivent avoir beaucoup de commande mais si tu recois t'es articles tu ne sera pas deçu de la qualité

Répondre à LOUP BLANC

19

anna, le 22 jun 2009 à 19:19:28

Au bout de 3 semaines j'ai reçu mon colis completement erroné ( Marque et taille ne correspondent pas .
J'ai envoyé un mail de réclamation et ils m'ont repondu . je doisenvoyer les photos de mon article ainsi que de l'enveloppe en provenance de Chine avec le numéro de commande

Je vous tiens au courant pour la suite

Répondre à anna

20

Fab, le 22 jun 2009 à 22:01:10

Je viens de recevoir mon colis, 4 tee shirts : la qualité est surprenante ! commandé le 27/05 recu ce jour. Apparemment juste un pb de délai mais qui peut s'expliquer par la distance et surtout le controle douanier (qui a mon avis peut bloquer le colis... donc qd même un peu risqué mais au vu du prix et de la qualité peut être vaut-il le coup d'essayer....) Arrivé par chronopost, je n'ai recu de trace de l'envoi que 3 jours avant qu'il n'arrive (ce qui provoque bcp d'inquiétudes) Mais maintenant je suis soulagé et content !

Répondre à Fab

21

lora59, le 24 jun 2009 à 12:46:42

bonjour a tous
je vous donne des nouvelles de ma commande sur le site service tshirts discount , et je ne dirai pas que ce site est fiable car j'ai en tout attendu 2mois pour recevoir mes 5 articles en sachant que j'ai du menacer plusieur fois avant de recevoir enfin une reponse ensuite j'ai suivis mon colis chronopost pendant 5jour et j'ai enfin recu mon colis contente mais pas a 100% car j'avais commander un polo lacoste taille L qui va tout juste a mon ptit frere de 10ans ,les autres tshirt son beau mais pas de la a dire que ce sont des vrais car on vois quand meme a la couture quelque defauts mais bon la marque y est quand meme lol de loin on ne verra rien
ps: je ne commanderai plus jamais sur ce site
en revanche je suis tres satisfaite du site ALLEZ DISCOUNT j'ai recue ma commande en 3jours et je suis tres satisfaite de la qualitée !!!

Répondre à lora59

22

gininha, le 24 jun 2009 à 12:58:57

Bonjours,
J'ai finis par recevoir mon colis, aprés une relance du 17 juin, l'expedition s'est faite trés vite.
Au sujet de la qualité, c'est pas top, mais pour le prix ça vaut largement le coup. Finalement 3 semaine d'attente, mais il a fallut les recontacter.En plus une erreure du montant total de ma commande en ma faveur.
J'éspère que pour Fayaz celà s'est bien terminé finalement.
A bientôt pour des nouvelles d' une prochaine commande.

Répondre à gininha

23

Fayaz, le 24 jun 2009 à 14:30:00

J'ai aussi recu ma commande il y a quelques jours, merci de t'en soucier giginha. Plus de peur que de mal. Ca a tout de même pris plus d'1mois...
Donc voila, a ceux qui veulent commander sur ce site, soyez trèèès patients.
Ciao ^^

Répondre à Fayaz

24

ZACKY92, le 29 jun 2009 à 22:32:30

Salut,

Je vous + que conseil de ne rien attenter contre ses sites au niveau juridique.

d'une part, parce qu'ils ce trouve à l'étranger et donc eux! non quasi rien à craindre

Et d'autre part, parce que tout simplement vous vous rendez coupable d'achat de contre façon et cela pourrai vous couter relativement chére

Je pense que nous somme suffisamment adulte pour faire la part des choses entre "DES SOLDES" et du "COPIE MADE IN CHINA" (même si la qualité voir même zéro défauts est au rendez-vous )

Donc litige avec votre banque; paypal etc... ok mais du reste ne tenter pas le diable

Aux bons entendeurs....

Répondre à ZACKY92

25

oscar81, le 3 jui 2009 à 11:15:37

Bonjour,

Moi aussi je viens de commander sur ce site pour un montant de 75 €, évidemment je n'était pas tombé sur ce forum avant.
Je penses qu'ils ont des problèmes de délai à cause des douanes effectivement, surtout si les colis arrivent par containers et qu'ils sont saisis...

J'espère surtout que vous n'avez pas eu de problème de piratage par la suite. j'ai été prélevé le lendemain par le site que vous annocez. je surveille de près !

Répondre à oscar81

26

pierre45, le 12 jui 2009 à 16:08:32

Bonjour,

ALors avait vous reçu vos colis ??

car j'ai vraiment envie de commander ,surtout qu'un ami ma dit qu'il vait reçu a chaque fois sa commande .

Répondre à pierre45

27

oscar81, le 15 jui 2009 à 10:14:14

On est le 15 et je n'ai toujours rien reçus.
çà fait donc 12 jours que j'attends sans aucun moyen de les contacter car les deux mails qu'ils m'ont donnés ne fonctionnent pas.

Donc J'attends encore mais visiblement je suis dans la moyenne (par rapport au temps d'attente)

Et je vous fais signe dès que j'ai le moindre détail

A+

Répondre à oscar81

31

mjno, le 21 jui 2009 à 17:24:08

Apparemment ce site est en roumanie , vue les inscriptions dans le bandeau .Moralité la qualité que vous allez recevoir est une lamentable contrefaçon qui va se barrer dans l'évier avec les couleurs au 1er lavage.
J'avais un doute avant de poster ma commande mais je me félicite d'avoir croisé mes recherches .
En outre attention aux emmerdes avec la douane si on se fait choper à porter de la contrefaçon.

Répondre à mjno