|
|
|
|
Répondre à fayaz
|
Salut a tous alert site arnaque total je me suis fais avoire 2 prélévement de 68e que jai fais une simple commende de 64e sur se site ( tshort-discount )faire tres attention ne rien commendé site tres dangereux piratage de votre carte bancaire tres facile et prélévement facilement sur votre conte des t-shorte de marque a 15e cé noel lol évité un conseille que je vous donne de bonne fois
|
Répondre à franckys
|
Bonjour a tous, je suis dans un cas ou j'aimerai commander des polos et t-Shirt sur ce site tshirt-discount.com mais avec ske je lis la,sa me fait peur!!
|
Pour ma part g commender 4 polos qui sont arriver certes tards (1mois aprés) mais il n'y a pas eu de probleme, a noter que ceci arrive de chine donc possibilité qu'ils soient saisis a la frontiére donc demander aux site si les douanes ne sont pas le probléme , a noter egalement que les polos sont de trés bonne qualité. |
Bjr tout le monde
|
Reponse
|
Au bout de 3 semaines j'ai reçu mon colis completement erroné ( Marque et taille ne correspondent pas .
|
Je viens de recevoir mon colis, 4 tee shirts : la qualité est surprenante ! commandé le 27/05 recu ce jour. Apparemment juste un pb de délai mais qui peut s'expliquer par la distance et surtout le controle douanier (qui a mon avis peut bloquer le colis... donc qd même un peu risqué mais au vu du prix et de la qualité peut être vaut-il le coup d'essayer....) Arrivé par chronopost, je n'ai recu de trace de l'envoi que 3 jours avant qu'il n'arrive (ce qui provoque bcp d'inquiétudes) Mais maintenant je suis soulagé et content ! |
bonjour a tous
|
Salut,
|
Bonjour,
|
On est le 15 et je n'ai toujours rien reçus.
|