Rechercher : dans
Par :

Probleme pour copier les dvd sur disque dur

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 12:49:45 j.o., le 21 mai 2009 à 22:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR COPIER UN DVD PROTEGE SUR LE DISQUE DUR ?!
si quelqu un peut m aider ça serait super parce que maintenant j' en ai marre de chercher!ça fait un mois que je me penche sur la question mais sans résultat!
Ce que je souhaite, c'est d'avoir mon film comme un divx sur le disque dur

HELP!
ps: je suis nul en informatique donc si possible me donner les details des manipulations .
merci d avance ( j ai vista)

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme pour copier les dvd sur disque dur » dans :
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

Nowhere Man, le 21 mai 2009 à 22:30:41

Cherche sur Google, le logiciel "CloneDVD" il existe gratuitement pendant 30 jours tu peux changer un DVD en DivX (l'utilisation du logiciel est toute simple tu n'as qu'à suivre les indications) ;o) !
Bonne chance ! ~ Ceux qui me critiquent me montrent mes erreurs, ce sont forcément mes amis. ~
_-|__ Nowhere Man ³ !i !i !i ¬______ |-_

Répondre à Nowhere Man

2

Nowhere Man, le 21 mai 2009 à 22:32:02

Pardon j'ai oublié un truc dans le nom du logiciel c'est "CloneDVD Mobile" et tu peux le trouver sur ce lien :
http://www.01net.com/... ~ Ceux qui me critiquent me montrent mes erreurs, ce sont forcément mes amis. ~

Répondre à Nowhere Man

3

Nowhere Man, le 21 mai 2009 à 22:33:17

(et pour précision, c'est légal pour ton usage perso... la redistribution du DivX est interdite) ~ Ceux qui me critiquent me montrent mes erreurs, ce sont fo­rcément mes amis. ~

Répondre à Nowhere Man

4

j.o., le 22 mai 2009 à 07:03:18

Bojour Nowhere Man
merci pour ton aide .
Entre autre j'avais téléchargé dvdfab6 mais ce que j'arrive pas à faire c'est changer l'audio car ca parle en anglais alors que j'ai réglé sur français et aussi si il faut cloner le dvd ou alors copier le disque entier mais je vais essayer ce que tu m'as dis

Répondre à j.o.

5

Nowhere Man, le 22 mai 2009 à 10:28:19

En fait CloneDVD Mobile permet de transformer un DVD à un format mobile, (donc ça peut être mp4, divX etc.)
Pour ce qui concerne la langue ce n'est pas dur de choisir ;o)
[Et pour précision le premier logiciel dont je parlais CloneDVD tout court, permet lui de faire une copie exacte du DVD et non pas de changer son format)
Pour ce qui est des protection CloneDVD Mobile passe par dessus en général mais au cas ou ce ne serait pas le cas, il existe un autre logiciel qui s'appelle AnyDVD qui permet de les enlever ;-)

En te souhaitant bonne chance ;-) ~ Ceux qui me critiquent me montrent mes erreurs, ce sont fo­rcément mes amis. ~

Répondre à Nowhere Man

6

J.O., le 24 mai 2009 à 12:49:45

Bonjour, j' ai téléchargé la version d'essai de clonedvd2 et quand je met le chemin de mon fichier (fichier provenant de la copie d'un dvd protégé fait par dvd fab6.le fichier est en iso), clonedvd2 ne veut pas démarrer la procédure("Go" ne s'active pas)
merci d'avance

Répondre à J.O.