pointau564Messages postés21 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mai 2009 à 22:37
Bonjour,mon ex m'as redonné mon portable,mais il y a installé un compte administrateur avec mot de passe et m'as inscrit comme utilisateur limité.Je ne peux même plus installer mon imprimante.Comment faire pour effacer ce compte d'administrateur?
dorgane12120Messages postés29 octobre 2006Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
21 mai 2009 à 22:08
lu,
si c'est windows xp version familial (home edition) pass en mode sans echec (touche F8) avant le chargement de windows et va sur le compte administrateur et de la supprime le mot de passe.
Elle est pas drôle... Ça été fait exprès pour m'empêcher de l'utiliser,ça fait plus d'un an que je tentais de récupérer mon ordi. D'àprès toi est-ce qu'il va me donner le mot de passe?
ben si tu connais qqn qui touche à informatique esaye qu'il te le casse le mot de passe, sa doit etre fesable...
sinon si ta les cd, formatte et réinstalle...
pointau564Messages postés21 mai 2009Date d'inscription
21 mai 2009 à 22:35
Comment on formate un portable? je n'ai pas les cd d'installation de ce portable tout était dans la valise et ne me les a pas redonné par contre j'ai le cd xp de mon pc que je pourrais installer.
Ce document intitulé « mon ex a installé un compte administrat avec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.