Rechercher : dans
Par :

Samsung Player Style F480 La Fleur - couleur

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:38:50 enkittymini, le 21 mai 2009 à 21:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à connaître la véritable couleur du Samsung Player Style F480 La Fleur : sur certaines photos je le vois violet, et sur d'autres rouge. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu en vrai ? S'approche-t-il plutôt d'un rose-framboise ou d'un vrai rouge ?
Merci beaucoup !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

cilou, le 25 mai 2009 à 11:30:39

Le meilleur moyen de le savoir c de bouger tes fesses et de voir par toi meme. on n'a pas tous la meme vision des couleurs!!! bisous

Répondre à cilou

2

enkittymini, le 25 mai 2009 à 21:07:24

Merci pour l'info, mais justement je ne le trouve pas en boutique, d'où ma question...

Répondre à enkittymini

3

Virginie, le 7 jun 2009 à 11:25:20

Salut !
Pour répondre à ta question
Hier j'ai été au cora et je l'ai vu il était de couleur Framboise ! Je le veux moi ^^ !
Bisous

Répondre à Virginie

4

Lafleur37, le 12 jun 2009 à 21:10:56

Tu n'es pas obliger d'agresser les gens comme ça, si tu n'a pas envie de répondre à sa question il y a une petite croix en haut à droite de ton écran, logiquement c'est pour fermer la page alors tu trouve peut être qu'il est pas assez intelligent pour aller voir dans les magasins mais toi tu use tes doigts pour rien c'est pas plus intelligent. Bref des gens comme toi n'en valent vraiment pas la peine et faut les remettre à leur place des fois :) En tout cas, soit tu es bête, soit tu es immature (ou peut-être même les deux^^ )

Pour répondre à ta question, une framboise c'est rouge alors euh je dirai qu'il est rouge mais pas violet :)
Voila, bisou.

Répondre à Lafleur37

5

leah27, le 18 jun 2009 à 14:15:03

Je viens de l'acheter il y a a peine 1h et il est bordeaux enfin après tout dépand de comment on appel ces couleurs la^^

Répondre à leah27

6

elo, le 18 jun 2009 à 14:46:37

Je l'ai acheté hier soir! ce n'est pas un rouge vif, pour moi il est bordeaux et il me plait beaucou, assez simple d'utilisation. Voila

Répondre à elo

7

Marie002, le 21 jun 2009 à 13:54:20

Couucouu, ! :) J'ai acheté le Samsung Player Style LaFleur hier et j'en suis très contente pour l'instant ! :)
Alors pour ta question , il est rouge un peu rosé avec fleurs roses pales !
Ensuite, pour le derrière, ca dépends. Sans le cache, il est argenté avec fleurs blanches ou bien avec le cache, il est rouge (perso il est beaucoup plus beau sans cache!)
Voilà j'espère que je t'ai aidée ! :) Bisous.

Répondre à Marie002

8

Mimi, le 28 jun 2009 à 12:33:01

Pour moi il rst bordeau mais ça dépend des éclairages ! Il peut prendre une couleur rosée !

Répondre à Mimi

9

louloutte, le 10 jui 2009 à 15:11:01
  • +1

Euh petite question, l'étui rouge est-il fournit avec? on m'a informé que le stylet lui n'était pas avec... =s

Répondre à louloutte

10

johanna51250, le 5 aoû 2009 à 02:07:06

Bonjour, moi je lai vu en vrai en vitrine moi je le vois plûtout rose-framboise. Moi je voudrai savoir s'il y a un stylet sur se téléphone?

Répondre à johanna51250

11

Katrina, le 23 aoû 2009 à 20:08:27

Pour répondre a la premiere question, il est plutot violet clair avec des fleur rose-violette. :D
Et non, il n'y a pas de stylet, mais il n'y en a pas besoin, puisque tout ce fait au doigt. ^^
Si vous utilisez un stylet, ça ne marche pas. =)

Bisous.

Répondre à Katrina

24

axel's, le 14 nov 2009 à 00:03:55

Sa dépend tu cas les stylets spéciaux pour les ecrans ki seffleurent .........ya un espece de truc en mousse dessus

Répondre à axel's

12

xxx, le 26 aoû 2009 à 13:31:06

Salut moi j en ai un et il est plutot de couleur mauve très clair rosé tchao

Répondre à xxx

13

kaalynda, le 29 aoû 2009 à 12:54:47
  • +1

Il y deux couleurs pour cette version du player style fleur...framboise ou rouge.

Répondre à kaalynda

14

kaalynda, le 29 aoû 2009 à 13:15:38

Erreur...désolée...en vérifiant sur le site de samsung, il semble qu'il n'y ai qu'une version rouge...

Répondre à kaalynda

15

am, le 31 aoû 2009 à 22:37:41

Bonjour moi aussi je le voyais violet et en fait il est rouge en vrai il n y a qu une couleur moi je l ai achete a carrefour il est super je ss tres satisfaite

Répondre à am

16

roxiii, le 5 sep 2009 à 16:01:01
  • +1

Coucou, jsuis un peu tard mais j'aimerais aussi acheterle samsung f480 la fleur, mais je ne le trouve pas dans les magasins.
est-il cher?

Répondre à roxiii

18

Tif-Tif, le 8 sep 2009 à 17:40:59
  • +1

Roxiii je bénéficie d'une réduction grâce à mes points chez mon opérateur donc ce téléphone au lieu de le payer 259 € ( et des poussières) je le paie 159€ ce qui est encore un peu cher je trouve donc comme j'ai dis a mon opérateur pour le prix autant avoir la couleur que je désire mais ils ne l'ont pas donc je cherche ailleurs.

Répondre à Tif-Tif

17

Tif-Tif, le 8 sep 2009 à 17:37:18

J'aimerai trouver ce téléphone en magasin mais chez the phone house ils ne le font pas dans ce colorie, orange non plus d'ailleurs ils ne l'ont jamais eu même pas en stock ! donc j'aimerai savoir où je pourrai le trouver ?

Merci d'avance

Répondre à Tif-Tif

19

calimale55, le 15 sep 2009 à 10:16:38

Coucou j en est un il est bien rouge

Répondre à calimale55

20

Raphiii, le 21 sep 2009 à 00:42:08

Sur Phone And Phone ! A 203 euros en ce moment en plus.
Il me plait beaucoup à moi aussi mais je le voudrais en violet car il me semble bien qu'il y ait 2 couleurs différentes. Mais moi je me demande où je peux trouver l'étui adapté puisque je ne suis pas sûre qu'il est vendu en même temps !

Bisou !

Répondre à Raphiii

22

maeliss, le 27 oct 2009 à 17:44:22

Je me pose la meme question que toi ....
je le trouve pas en boutique aussi mais vas voir sur meilleurmobile.com (super site )
bonne chance pour ce portable j'espère avoir le meme aussi pour noel (mon1er portable) si mes parents changent pas d'avi d'ici là .... :'(
bon je te laisse et bonne fin de recherche et écrit un commentaire sur sa pour me dire où est ce que tu as trouvé !!?
bsx

Répondre à maeliss

23

Raphiii, le 29 oct 2009 à 11:26:02

Salut,
J'ai réussi à le voir en vrai, un peu abimé certes mais en vrai.
En fait si tu l'inclines il paraît violet. Mais sinon il est rouge. Et tous les côtés sont rouges. Puis le cache est rouge en fait.
J'ai été très déçue et pour ma part j'ai décidé de le prendre en rose (super beau finalement, le cache est rose, mais le téléphone lui même est plutôt dans le violet)
A part ça il est vraiment super. Mais note bien qu'il est totalement tactile, dans le sens vraiment avec le doigt, il ne réagit pas à l'ongle par exemple (contrairement au player one).
Voilà, bon courage et j'espère que tu auras une belle surprise pour noël !

Ps : J'ai trouvé toutes les couleurs sur phone and phone.

Répondre à Raphiii

25

chachichou, le 15 nov 2009 à 11:38:50

Coucou je voulez savoir si vous pourriez mettre un photo du samsung pour vois comment il rend
MERCI =)

Répondre à chachichou