Mozilla Firefox ne veut rien afficher...

Fermé
tsippora Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 22 janv. 2005 à 21:25
 malou - 22 nov. 2007 à 15:19
bonsoir à tous,

je viens d'installer Mozilla firefox 1.0, version VF d'abord et laissé MF importer mes favoris IE. Mais impossible d'ouvrir le moindre site.
après avoir lu qq contrib sur le sujet, j'apprnds qu'il faut installer la version anglaise, ne pas laisser MF importer les favoris.

donc je désinstalle MF via suppression de pgms et en supprimant le dossier Mozilla dans Documents and settings/mon nom/local app/
et j'installe la version anglaise ; exporte mes favoris IE et les réimporte dans MF mes favoris en utilisant la fonction Manage Bookmarks. Mais encore là, rien n'y fait.

vous avez la soluce ?
merci bcp
A voir également:

13 réponses

salut,

c'est bizard, parce que je viens juste de l'installer (version francaise) et j'ai réussi à importer mes favoris.

Je les ai importé, mais pas pendant l'installation.

Clique sur FICHIER ----> importer
0
tsippora Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 10
23 janv. 2005 à 09:51
bonjour,
j'ai aussi procédé comme ça pour l'importation des favoris...
mais ça marche pas ni pour mes favoris, ni pour n'importe quelle adresse que je peux entrer
0
salut,

Désolé je ne le connais pas assez pour pouvoir t'aider plus.

Attends l'avis des autres.
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
23 janv. 2005 à 10:41
j'ai moi meme instaler mozilla et sorti pour d'autre raison.
c'est bien la version fr .

si tu n'a aucun site qui s'affiche il faut que tu le configure par default je ne sai plus comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

verifies si ce n'est pas ton parefeu qui le bloque .

SALUT A+
0
tsippora Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 10
23 janv. 2005 à 12:51
hello,
je n'ai aucun parefeu logiciel (j'ai un routeur qui joue ce role)
0
tsippora Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 10
23 janv. 2005 à 12:51
hello,
je n'ai aucun parefeu logiciel (j'ai un routeur qui joue ce role)
0
de toute façon tu ne perds pas grand chose.

A part quelques trucs qu'il n'y a pas dans Internet Explorer.

De plus il est plus lent pour afficher les pages.

J'ai aussi lu dans un magazine qu'il fallait parfois repasser par internet explorer parce que Mozilla n'arrivait pas à afficher certaines pages.
0
tsippora Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 10
23 janv. 2005 à 14:06
bon, je comprends que sur ce forum, vous êtes des défenseurs de la cause du browser de Crosoft :-)

Moi, j'en ferais pas une maladie, mais j'en ai un peu ras le bol d'avoir des kilos de cookies et que certains d'entre eux soient des troyens.

avez vous une autre astuce pour éviter ces cookies et pages de pub ??

merci
0
Salut tsippora

Moi j'ai la version Fr qui marche plutôt bien... Rapidité et fonctionnalités superieures à Ie pour mon cas.
Il faut savoir que lorsque tu installe Mozilla, tu dois réajouter tous les plugin déjà ajouté sous Ie.
Pour ton réel problème, je ne sais pas trop quoi te dire, car j'ai réussi immédiatement à installer Mozilla.

Pour ce qui est de question sécurité, je te conseille Zone alarm comme pare feu (puisque apparemment tu n'en a pas) et avast ou anti vir XP comme antivirus. Ces logiciels sont bien sur gratuits.
A ces derniers, ajoute Spy-bot et Ad-Aware (gratuits également) et tu sera assez bien armé pour éviter la plupart des inconvénients d'internet.

Bonne chance à toi!
0
tsippora Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 10
23 janv. 2005 à 16:36
hello cap3000,

merci pour la piste des plug in. Je vais investiguer...

quant au firewall, je n'en ai pas besoin car mon routeur joue déjà ce rôle. J'avais ZA auparavant qui bloquait tout accès au web (en fait, les deux pare feu étaient en conflit.)

Avast aussi. je l'ai désinstallé car il bloquait les accès au web.

j'ai donc Antivir Guard, spybot en résident, une mise à jour quotidienne de Windows.
Je passe régulièrement Ad aware et Mwav et ma foi, je touche duu bois, tout se passe bien.

merci pour tes conseils
0
Je t'en prie

C'était avec plaisir...
Je touche du bois aussi, ma configuration est quasie similaire à la tienne.
0
Bonjour,
Je vous préviens, je suis nulle en informatique donc pas de termes compliqués et toutes mes excuses pour mon discours très débutant. J'ai installé Mozilla Firefox et la seule chose que j'obtiens lorsque je clique dessus, c'est acces denied. Est-ce que lorsque j'ouvre avec internet explorer mon firefox fonctionne? Si ce n'est pas le cas expliquez moi ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir me servir de mozilla? Merci d'avance
0