Rechercher : dans
Par :

Aide pour xp dofus rapidement

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 13:45:06 xgomlyxx, le 21 mai 2009 à 21:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue a dofus ^^. je suit sacrieur lvl 22^^,sur allister, et je cherche des hl qui veulent bien maider a xp svp.

mai remerciment d avance xgomlyxx

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour xp dofus rapidement » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Safe XP VoirSafe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport...

1

Beugz, le 21 mai 2009 à 21:10:58

Tu as déjà ouver un topic pas la peine de rouvrir un autre si on ne te répond pas c'est que personne as une solutions as ton problème....

Répondre à Beugz

2

xgomlyxx, le 21 mai 2009 à 21:17:46

Reponse a beuz ... je pense osi con a deja repondu a cete queston mai pour dotre perosne qui se son fai aider part des hl qui ne joue plsu peut etre je cherhce vraiment des gens qui peunvent maider .

Répondre à xgomlyxx

3

Beugz, le 21 mai 2009 à 21:18:31

Pas compris tu peut reformuler merci =)

Répondre à Beugz

4

xgomlyxx, le 21 mai 2009 à 21:25:22

Dsl pour mon ecriture .. trop de sms ^^ .
je pense aussi que cete question a etai souvent demander et repondu . mai il y a aser longtemp est pas sur le meme serveur. je cherche juste de l ai de pour moi svp ..

Répondre à xgomlyxx

5

Beugz, le 21 mai 2009 à 21:27:50

Je suis sadi lvl 55 sur alister si tu veux je peux t'aider son problème

Répondre à Beugz

6

xgomlyxx, le 21 mai 2009 à 21:29:37

Dsl mai hl pour moi sinifie + du lvl 100 parcque je veu xp tres vite mai merci commeme pour toi aide .

svp aider moi =)

Répondre à xgomlyxx

7

Beugz, le 21 mai 2009 à 21:36:34

No probs

Répondre à Beugz

9

Antonius, le 24 oct 2009 à 13:45:06

Bonjour je suis Crâ Agilité lvl 47 sur Helsephine . Bientot je vais me passer feu et je cherche de l'aide pour m'xp rapidement merci ... =)

Répondre à Antonius